Voilà je suis entrain de préparer une campagne sur du Roll20 pour la faire jouer à des potes, ce sera une version modifiée de D&D, et comme cadre de campagne je ne voulais pas faire de la côte des épées, parceque elle commence à me sortir par les yeux, du coup je me suis dit "Pourquoi pas utiliser Dorrandin et Helonna ?" et je me demandais si vous aviez des infos ou des idées à partager ? J'y ai moi même participer, mais je n'ai pas une connaissance encyclopédique de toutes le villes et régions qui ont pu être développé au cours du RP, et il y en a pour des mois de lectures. xD
Une fois finie et jouer, je compte la partager ici, le doc de référence de compagne pour que les membres du forum puissent l'utiliser s'ils le veulent.
Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !