Lors du combat pour libérer les gondiens, dans la fabrique de golems, Ombrecœur a gentiment fait un total de 550 points de dégâts en un round, sans utiliser de surface couverte d'eau
Au passage, le plus difficile dans ce combat est d'empêcher ces couillons de gondiens de se suicider en fonçant contre les gardes d'acier prêts à exploser... j'ai dû recharger 5 fois juste pour éliminer le dernier garde sans qu'il y ait de mort (et encore, j'ai eu de la chance, un des gondiens était dans le rayon de dégâts mais n'a pas subi assez de dégâts pour mourir).
Ensuite, le combat contre le garde titan a été une partie de plaisir : pas d'allié-boulet à sauver, et la mitraille conduit toujours aussi bien le courant... avec tout mon groupe qui a joué avant, le machin n'a même pas eu le temps de jouer son premier tour.
Et purée, l'arc qu'il lâche est monstrueux : hâte céleste pendant 5 tours sans malus à la fin, c'est énorme... Lae'Zel a deux beaux joujoux avec le trident Nyrulna
Ribhaal a écrit : mer. 24 janv. 2024, 12:13
(avec le bon collier on a quand même 2 charges divine par repos court)
Je ne suis pas sûr d'avoir trouvé ce collier ; tu sais comment il s'appelle et où on peut l'obtenir ?