Item Revision
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
Item Revision
.
Salut à tous,
j'ai installé il y a peu le mod IR et je commence à le tester. J'ai remarqué quelques points :
- J'ai vu une typo dans le wakizashi : il indique un bonus de TAC0 +1 sur la version de base, dans toutes les langues
- L'empilement des objets imposé par le mod est vraiment pénible : 40 pour les projectiles, 5 pour les potions. Heureusement qu'il y a Tweaks Anthology
j'ai installé il y a peu le mod IR et je commence à le tester. J'ai remarqué quelques points :
- J'ai vu une typo dans le wakizashi : il indique un bonus de TAC0 +1 sur la version de base, dans toutes les langues
- L'empilement des objets imposé par le mod est vraiment pénible : 40 pour les projectiles, 5 pour les potions. Heureusement qu'il y a Tweaks Anthology
Modifié en dernier par N3ige le jeu. 25 mai 2023, 21:55, modifié 1 fois.
-
- Gnoll
.
J'ai par ailleurs constaté que le tweak concernant les hallebardes n'est plus présent (pour faire des dégâts tranchants). L'arme n'a d'ailleurs pas le type (ajouté par EE?) perforant/tranchant (évaluant la meilleure option automatiquement).
Modifié en dernier par N3ige le jeu. 25 mai 2023, 22:17, modifié 1 fois.
- loupgris
- Combattant squelette
.
Tu peux aussi ne pas installer le composant des armes d'IR (17) et prendre celui de forgotten Armament armes style NWN https://github.com/Gibberlings3/Forgott ... .French.md
.
Le bonus de tacho c'est un bonus de tach0 en offhand normalement (pour les tweaks de combat à deux armes)
il me semble qu'il est écrit dans le readme qu'il faut clic droit pour passer de l'un a l'autre sur les hallebardes
il me semble qu'il est écrit dans le readme qu'il faut clic droit pour passer de l'un a l'autre sur les hallebardes