[MOD] 100 après Hayes (module RP - Post-Apo)

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Homan89
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 04 janv. 2022, 04:00
Statut : Hors ligne

[MOD] 100 après Hayes (module RP - Post-Apo)

Message par Homan89 »

Bonjour,

J'aimerais vous présenter mon module NWN:EE en ligne, role-play dans un monde post-apo.


Forum : https://hayes.forumactif.com/
Discord : https://discord.gg/pvBdSCer
Nom du serveur dans le vault : [FR] 100 A.H - Post-Apo
I.P : 141.94.220.217.5121


"4 Juillet 2105 - Les énergies fossiles sont en voie d'extinction, plusieurs alternatives d'énergie propres ont pu prendre le relais mais le monde est en décroissance, l'énergie verte ayant pris trop de retard dans ses recherches et peine à remplacer l'énergie nucléaire qui est encore en activité malgré une grosse baisse de productivité dans le domaine. La même année la IAS (Internationale Aeronautics and Space ) détecte l'astéroïde Hayes à plusieurs milliers de kilomètres de la terre, celui-ci après de nombreux calculs se dirige droit sur la terre. Selon les estimations la collision aurait lieu dans 5 ans.

2107 - La première tentative pour dévier l'astéroïde «la mission Homeland» est un échec total, causant la mort des 7 astronautes qui étaient chargés de faire exploser l'astéroïde.

2108 - la mission «Save the World», mise en chantier par un congloméra privé, essuiera elle aussi un échec, tandis que la mission «Homeland 2» ne fit pas mieux. L'espoir sur terre se fait de plus en plus mince, et les plus riches investissent alors dans des abris sous terre en espérant survivre au cataclysme.

2109 - Des tensions naissent de plus en plus entre les classes, des émeutes ont lieux, des notables ayant pu s'offrir des abris sont lynchés et leurs abris pris en possession par la foule qui fini elle aussi par s'affronter elle même, les pertes et les morts sont nombreux et le gouvernement mondial décide de durcir le ton, et instaure la loi martiale. (modifié)

16 Novembre 2110 - des premières pluies d'astéroïdes provenant d'Hayes viennent frapper plusieurs continent de la terre, se montrant relativement dévastateur. L'astéroïde s'est disloqué en entrant dans l'atmosphère terrestre, fragilisé sûrement par les missions précédentes.
Les pluies durèrent 5 jours entier, dévastant les continents, les villes, créant des tsunamis. C'est une hécatombe, l'humanité est quasiment anéantie.

21 Novembre 2110 - Le total de survie dépasse à peine les 2%, certains ayant pu survivre dans des abris, alors que peux d'entre eux ont pu résister au déferlement qui s'est abattu sur la terre. Il existe peu de survivants hors des abris, mais il semble y en avoir eu, les classes les plus riches ont peu se réfugier dans des navettes spatiales mais ils étaient très peu, car les impacts ont commencé plus tôt que prévu suite à l'éparpillement de l'astéroïde. D'autres on pu se réfugier dans des caverne profondes ... Quoi qu'il en soit très peu de monde a survécu ...

Pendant 25 ans, à la suite de la catastrophe, la température moyenne de la planète a augmenté de 15°, rendant celle ci quasiment désertique. Les températures descendirent les années suivantes, restant hautes mais plus supportables.

Puis les survivants ont commencés à s'organiser par petits groupes pour reconstruire l'humanité ...

Nous sommes aujourd'hui en 2210 ... "



Voici les modification sur les règles :
- Une seule race : Humain
- Une seule classe : Survivant (le bonus d'attaque est basé sur celui d'un mage)
- Nouvelle compétence : Athlétisme (permet de courir plus vite et détermine le nombre d'attaque par tours, environ total de compétence / 5)
- Nouvelle compétence : Combat (Donne des bonus d'attaque, environ +1 tous les trois niveau de compétence)
- Nouvelle compétence : Survie (Anciennement Premiers soins, même utilité plus permet de faire quelques trucs de survivants, comme dépecer la peau d'une bête)
- La compétence Savoir est utilisé aussi pour l'alchimie, préparer certaines potions et drogues par exemple.
- Don talent, selectionnable trois fois seulement au 1er niveau, après il ne sera plus selectionnable, apporte +10 dans la compétence choisie (hormis équitation et athlétisme(si quelqu'un peut m'aider pour permettre de skill focus une compétence ajoutée, ce serait génial merci)


(Pourquoi une seule classe ? Pour permettre de créer le personnage désiré sans restriction due aux classes, tout en permettant de personnaliser le plus possible et affiner son personnage)
Dons spéciaux étant donné qu'il n'existe qu'une classe mais avec des dons spéciaux de classes à selectionner (je suis ouvert à toute suggestion pour rajouter des dons non de base) :
- Port d'armure lourde (Armure lourdes très très rare en jeu)
- Talent (Selectionnable qu'au premier niveau, offrant +10 de bonus)
- Rage de barbare (14 de force) (offre une autre rage par jours chaque fois que ce don est selectionné)
- Esquive surnaturelle (14 de dexté)
- Réduction des dégats (peut être cumulé à chaque dons gagnés)
- Compagnon animal (10 en empathie animale)
- Absence de trace
- Pureté physique (14 sagesse (à tester si cela fonctionne))
- Attaque sournoise (5 en discretion et déplacement silencieux pour 1d6 de dégats, puis 10 pour 2d6 et 15 pour 3d6 )
- Attaque handicapante (si vous possedez le don attaque surnoise)
- Roulé boulé (14 en dexté)
- Opportuniste (14 en dexté)
- Sens aiguisés
- Bonus d'armure +4 (15 en sagesse)
- Dons des armes modifié, la spécialisation martiale est divisée en trois partie, les armes de corps à corps, les armes à distance et les armes lourdes militaires (très rares)
- Science du critique, expertise martiale et spécialisation épique (pas besoin d'être épique vu qu'on est limité au lvl 15) offre des bonus en différentes catégories, pistolets et pistolets mitrailleurs / fusils / armes tranchantes / armes contondante / armes de jet / armes lourdes militaires.


Si venir jouer, voir même faire parti du staff et aider au développement du serveur, hésitez pas à me contacter en mp ou sur le discord du serveur.

A bientôt



Image
Image
Image
Image
Fichiers joints
20211203015840_1.jpg
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité