Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Cape d'Algernon et Item Revision
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
Cape d'Algernon et Item Revision
.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le sujet.
Lors de ma partie actuelle, j'ai rencontré un truc bizarre. Beaucoup doivent connaître l'astuce pour obtenir la cape d'Algernon à Beregost dès le début du jeu.
Or cette fois-ci, à faible niveau et à plusieurs reprises, lorsque j'envoyais mon voleur piquer la cape d'Algernon, j'avais un message disant qu'Algernon n'avais rien à voler sur lui. J'ai pensé soit à un bug, soit à Item Revision pour expliquer ça.
Je m'étais donc fait une raison. Mais hier soir, juste comme ça, j'ai renvoyé mon voleur niveau 6 et là, ô surprise, j'ai obtenu la fameuse cape
Du coup, je m'interroge : si je me souviens bien IR limite l'accès à certains objets puissants à faible niveau et en début de partie afin de ne pas déséquilibrer le jeu. Se pourrait-il qu'IR soit responsable de l'inaccessibilité à cette cape?
Lors de ma partie actuelle, j'ai rencontré un truc bizarre. Beaucoup doivent connaître l'astuce pour obtenir la cape d'Algernon à Beregost dès le début du jeu.
Or cette fois-ci, à faible niveau et à plusieurs reprises, lorsque j'envoyais mon voleur piquer la cape d'Algernon, j'avais un message disant qu'Algernon n'avais rien à voler sur lui. J'ai pensé soit à un bug, soit à Item Revision pour expliquer ça.
Je m'étais donc fait une raison. Mais hier soir, juste comme ça, j'ai renvoyé mon voleur niveau 6 et là, ô surprise, j'ai obtenu la fameuse cape
Du coup, je m'interroge : si je me souviens bien IR limite l'accès à certains objets puissants à faible niveau et en début de partie afin de ne pas déséquilibrer le jeu. Se pourrait-il qu'IR soit responsable de l'inaccessibilité à cette cape?
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Réponse d'Ysaya dans un autre sujet
BGEE a introduit des niveaux de difficulté pour le vol à la tire en fonction de l'emplacement où se trouve l'objet (sac à dos, sur le personnage ou en main). Si tu échoues, c'est peut-être tout simplement parce que ton niveau de vol à la tire est insuffisant au regard du pré-requis pour tenter un vol d'objet que porte le personnage sur lui ou en main.En résumé :
Pour plus de détails, voire le lien.
- au moins 60 pour les anneaux
- au moins 80 pour voler la cape et autres objets portés sur le corps
- au moins 95 pour les armes
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Oui, normalement ça doit se passer comme expliqué dans mon post précédent. Soit on réussit et on obtient la cape, soit on échoue et on perd un point de rep et Algernon devient hostile. Tout ceci étant codé différemment dans BG-EE.
Mais ça n'explique pas pourquoi, plus tôt dans le jeu, lorsque mon voleur tentait son larcin, j'avais juste un message stipulant qu'il n'y avait rien à voler sur Algernon, pas de perte de réputation, pas d'Algernon devenant hostile, pas d'objet volé non plus, comme si cette fameuse cape n'était plus là
Plusieurs niveaux plus tard, ça fonctionne normalement, comme énoncé dans la 1ère partie de ce post
Mais ça n'explique pas pourquoi, plus tôt dans le jeu, lorsque mon voleur tentait son larcin, j'avais juste un message stipulant qu'il n'y avait rien à voler sur Algernon, pas de perte de réputation, pas d'Algernon devenant hostile, pas d'objet volé non plus, comme si cette fameuse cape n'était plus là
Plusieurs niveaux plus tard, ça fonctionne normalement, comme énoncé dans la 1ère partie de ce post
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Ton voleur était tellement nul qu'Algernon a eu pitié et n'a rien ditLifthrasir a écrit :
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Lifthrasir
- Ver charognard