Petite question concernant le sort niveau 2 "image miroir". Dans le descriptif, il est indiqué que le sort créé de 2 à 8 images du lanceur de sort.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mes deux mages (à droite de l'image ci-dessous) génèrent systématiquement 2 images, tandis que mon kensaï/mage (à gauche de l'image) quant à lui en génère systématiquement 6 ?
Si le sort est censé générer de 2 à 8 images, je ne comprends pas d'une part pourquoi le nombre généré sur mes trois lanceurs de sorts est toujours le même (2 - 2 - 6, il n'y a pas de notion d'aléatoire comme semble l'indiquer la description du sort), et d'autre part pourquoi mon kensaï/mage en génère-t-il 6, et mes deux mages 2, alors qu'ils ont un niveau de mage et une intelligence nettement supérieurs à ceux du kensaï/mage.
Je ne comprends vraiment pas. Merci de m'éclairer
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.