Comment fonctionnent les réactions ?

La légende continue ! Une suite à la saga culte Baldur's Gate a été annoncée et est désormais en cours de développement. Venez prendre des nouvelles des projets des développeurs, donner votre avis, vos attentes vis-à-vis du futur jeu... bref, trompez votre impatience en attendant la sortie définitive !

Baldur's Gate 3 est sorti le 6 octobre 2020 en version anticipée. Venez parler de votre impression sur le jeu, de votre personnage, de vos choix... posez vos questions sur la résolution d'une quête, sur les règles de jeu, sur l'avis des autres joueurs...

/!\ Cette section est susceptible de contenir énormément de spoilers /!\
Répondre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Comment fonctionnent les réactions ?

Message par Vel Cheran »

Je ne sais pas trop si c'est parce que c'est un accès anticipé, ou parce que je suis nouille, mais je n'arrive pas à utiliser les réactions. Plus précisément, j'ai l'attaque d'opportunité qui ne se déclenche pas lorsqu'un ennemi se désengage du corps-à-corps. Dans mon tour, parfois l'icône clignote, parfois non, et si je clique dessus ça ne change rien au clignotement. Bref, je suis paumé. Quelqu'un pourrait m'aider ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Cendres
Aventurier
Ettercap
Statut : Hors ligne

Message par Cendres »

Je pense que ce sont des bugs. J’ai le même souci.
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate 3 »