Pièce d'échecs - Chevalier Noir : usage unique ?
- Lilith
- Zombi
- Statut : Hors ligne
Pièce d'échecs - Chevalier Noir : usage unique ?
Bonsoir !
Voilà, le plus gros de l'info est dans le titre : J'avais récupéré une pièce d'échecs enchantée, au chapitre 1 (entre la fin de la Vallée des Ombres et le moitié du Temple Oublié), qui invoquait un combattant pour me soutenir.
Je l'ai utilisée une fois, et je viens de me rendre compte (début de l'Oeil du Dragon) qu'elle n'est pas revenue dans mon inventaire.
C'est un bug ?
C'est normal ?
Il aurait fallu la ramasser ensuite ? (je viens de me retaper le voyage jusqu'au temple pour voir si je l'ai pas laissée trainer, mais évidemment, il n'y a plus rien qui traine...)
Merci !
Voilà, le plus gros de l'info est dans le titre : J'avais récupéré une pièce d'échecs enchantée, au chapitre 1 (entre la fin de la Vallée des Ombres et le moitié du Temple Oublié), qui invoquait un combattant pour me soutenir.
Je l'ai utilisée une fois, et je viens de me rendre compte (début de l'Oeil du Dragon) qu'elle n'est pas revenue dans mon inventaire.
C'est un bug ?
C'est normal ?
Il aurait fallu la ramasser ensuite ? (je viens de me retaper le voyage jusqu'au temple pour voir si je l'ai pas laissée trainer, mais évidemment, il n'y a plus rien qui traine...)
Merci !
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : Hors ligne
Le fou blanc lui est une pièce qui invoque un prêtre qui soigne toute l’équipe. (N'oublions pas que le "fou" en anglais se dit "Bishop" qui veut dire "évêque")
Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
Et surtout : MANGEZ DES POMMES !
Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
Et surtout : MANGEZ DES POMMES !