Kengaxx le masochiste.

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Bouroski
Worg
Statut : Hors ligne

Kengaxx le masochiste.

.

Message par Bouroski »

Bonjour,

Kangaxx ne veut pas mourir sous sa forme de liche. Normalement il devrait se transformer en demi-liche mais rien à faire !

J'ai uploadé une video de mon problème.

[video][/video]

Edit : J'ai même essayé Ctrl+Y pour le tuer mais ça marche pas, il se prend des 1000 dégats mais ça le tue pas.
J'ai essayé de dormir, revenir sur la carte ca ne change rien.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

Ça ressemble au script qui déconne parce qu'il reçoit trop de dégâts à la fois, comme pour les trolls lorsqu'ils restent agonisant pendant longtemps. Essaie de frapper Kangaxx avec un ou deux compagnons en moins histoire de laisser le temps au script de se déclencher.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Je viens d'essayer, mais rien à faire :(
Je crois que je vais utiliser la console pour faire spawn kangaxx en demi liche, pas le choix je pense.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »