Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pillars of Eternity 2 se dévoile avec un trailer

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10612
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Pillars of Eternity 2 se dévoile avec un trailer

.

Message par Althéa »

Bonjour futurs joueurs de Pillars of Eternity. Voilà un trailer pour en savoir plus sur le deuxième opus.

Qu'en pensez-vous ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Je dois dire que c'est intriguant. Depuis que j'ai lu qu'ils comptaient faire des progrès en matière de système de combat, pour le rendre plus dynamique et plus intéressant, et qu'ils avaient travaillé leur intrigue pour que ce soit moins verbeux, plus contrôlé, je suis presque tentée par PoE II. S'ils reviennent sur tout ce qui m'a déçu ou qui me manquait dans le premier jeu, certes très sympa mais pas assez marquant pour moi, alors j'y jouerai.

Et il faut dire que ce trailer donne envie ! Visuellement, bien sûr, surtout au niveau des choix esthétiques (la performance graphique pure, ça m'intéresse moins). Mais là, ils promettent une histoire avec des choix et conséquences, en partie importés du I, la volonté de continuer leur intrigue précédente, on reprend notre perso et nos compagnons. Ils promettent aussi plus d'interactions avec les compagnons, si je lis entre les lignes (ils disent que les compagnons réagiront plus à nos décisions). Bref, de quoi donner un meilleur rythme à leur jeu, et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin. Du rythme, une intrigue qui m'intéresse sans m'assommer, et des combats stimulants. Wait and see, j'attendrai les avis donnés ici et ailleurs, mais clairement, leur campagne de communication est en train de me faire remonter à bord du train de la hype !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Okau
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

missElder a écrit :Je dois dire que c'est intriguant. Depuis que j'ai lu qu'ils comptaient faire des progrès en matière de système de combat, pour le rendre plus dynamique et plus intéressant, et qu'ils avaient travaillé leur intrigue pour que ce soit moins verbeux, plus contrôlé, je suis presque tentée par PoE II. S'ils reviennent sur tout ce qui m'a déçu ou qui me manquait dans le premier jeu, certes très sympa mais pas assez marquant pour moi, alors j'y jouerai.

Et il faut dire que ce trailer donne envie ! Visuellement, bien sûr, surtout au niveau des choix esthétiques (la performance graphique pure, ça m'intéresse moins). Mais là, ils promettent une histoire avec des choix et conséquences, en partie importés du I, la volonté de continuer leur intrigue précédente, on reprend notre perso et nos compagnons. Ils promettent aussi plus d'interactions avec les compagnons, si je lis entre les lignes (ils disent que les compagnons réagiront plus à nos décisions). Bref, de quoi donner un meilleur rythme à leur jeu, et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin. Du rythme, une intrigue qui m'intéresse sans m'assommer, et des combats stimulants. Wait and see, j'attendrai les avis donnés ici et ailleurs, mais clairement, leur campagne de communication est en train de me faire remonter à bord du train de la hype !
Je suis exactement dans le même état d'esprit.

J'aurai apprécié d'aimer le 1er, mais je n'y arrive pas... J'espère sincèrement que ce second opus me réconciliera avec la licence.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10612
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

C'est marrant, j'ai adoré le premier pour ma part et là, je suis complètement impatiente. Bon après, je joue à moins de jeu vidéos et je suis peut-être assez bon public. :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité