Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Voilà,
j'ai passé une certaine barrière et j'ai retrouvé une tête connue ► Afficher le texte(Alexandar) et je veux accéder à l'arène. Seulement voilà, l'arbitre éternel me dit qu'il faut que j'aille à la bibliothèque pour être prête ...
Le soucis, c'est que je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse là-bas donc je suis un peu bloquée.
Est-ce que c'est un bug ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Est-ce que tu as lu les 2 tablettes dans la bibliothèque ? Celles pour le Vampirisme de Source et la Vision Spirituelle.
Même si tu connais déjà les sorts, il me semble qu'il est important de lire les tablettes.
Hello
Non, effectivement je n'avais pas lu les tablettes. Et ça a marché. Je n'avais pas vu : vampirisation de la source.
Merci beaucoup.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.