Les PNJs de la saga présents dans le jeu

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 16872
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Les PNJs de la saga présents dans le jeu

Message par Kasumi »

Attention, ce sujet est matière à de nombreux spoilers…

Un des éléments que j’ai personnellement trouvé le plus agréable dans The Witcher 3 est la propension du scénario à ménager une petite place à beaucoup de personnages plus ou moins proches de Geralt, que ce soit dans la quête principale avec Yennefer ou Ciri par exemple ou au travers de quêtes secondaires voire de petits événements de contexte.

Il semble que le jeu fasse la part belle aux personnages que l’on a déjà eu le plaisir de croiser dans les deux premiers opus mais il y en a aussi d’autres provenant de la série de livres (comme les deux premières citées bien sûr).

Est-ce que vous aussi avaient été agréablement surpris par l’apparition de certains PNJs dans le jeu ? Au contraire, avez-vous trouvé que certaines retrouvailles étaient amères ? Y en-a-t-il d’autres que vous regrettez de n’avoir pas trouvé ou qui auraient pu être traités plus en profondeur ?

Merci d’indiquer dans quelles quête vous avez rencontrez vos PNjs marquants et de mettre leur nom en spoiler pour que chacun puisse participer sans trop se gâcher les surprises !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 18180
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

J'ai malheureusement oublié le nom de la quête dont
► Afficher le texte
fait partie, mais ça m'a bien fait plaisir de le retrouver ! Surtout dans une situation aussi burlesque :D
► Afficher le texte
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Okau
 
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne

Message par Okau »

Un des éléments qui m'a le plus plus dans W3 c'est l'apparence physique des personnages. C'est quelques chose d'énormément subjectif, mais en général, lorsqu'il y'a adaptation d'un personnage de littérature au cinéma (par exemple), je suis toujours déçus que ce dernier ne corresponde pas à l'image que je m'étais faite de lui via les descriptions du/des livre(s). Alors que W3 c'est exactement l'inverse, parfois, il sont encore mieux (c'est le cas de Ciri ou de Dijkstra) ! La seule exception serait Regis qui est parfais sur sa carte de Gwent, mais pas ingame (pourquoi ce changement ????).

Sans parler du doublage fr que je trouve vraiment sympa est pertinent.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité