pas terrible... mais comme l'année prochaine promet d'être plutôt pire, il vaut mieux savourer le peu de positif qu'il y a...
Finances : je me souviens pas avoir été aussi fauchée durant une si longue période, ça fait presque 2 ans qu'on n'en voit pas la sortie, et c'est vraiment de pire en pire à chaque mois qui passe
Boulot : ambiance pourrie, on sait qu'on va encore fermer une classe l'an prochain, probablement une l'année suivante, alors c'est quelque peu tendu ! Et étant la moins ancienne dans ma matière, c'est sur moi que tombent les pertes d'heures... soit j'accepte un mi-temps jusqu'au départ en retraite de mon collègue, soit je mute à 30 km minimum ; or j'ai besoin d'être à côté de chez moi pour assurer les transports de ma puce vers ses multiples rééducations. bref... ca va pas s'arranger côté finances !
Voyages : la Roumaine c'était tip top ! Cela dit, on n'est pas sûrs de pouvoir se payer un voyage l'été prochain par contre... Ce serait le premier été sans (enfin, à part les étés post-adoption où nos puces n'avaient pas les papiers pour voyager)... on croise les doigts, on verra comment le premier semestre 2014 se passe. On avait en projet le Portugal, la Bosnie, la Turquie et et l'Arménie dans les années à venir, voire la suède, la bielorussie ou les états baltes... on verra ce qui est possible...
Famille : de ce côté tout baigne, je me fais juste trop de souci pour le handicap de ma puce, mais je progresse

(elle, par contre, pas des masses en ce moment)
RP : hum... je suis redevenue un peu trop accro je crois

... croyez que c'est grave ?