Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qui sauvez-vous à l'Acte III ? (Voie d'Iorveth)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Qui sauvez-vous à l'Acte III ? (Voie d'Iorveth)

.

Message par Taliesin »

Attention : ne lisez ce qui suit que si vous avez suivi la voie d'Iorveth !

A l'acte III, après avoir triomphé des hommes de l'ambassadeur Shilard et discuté avec Philippa Eilhart, on doit prendre une décision lourde de conséquences pour la suite de l'histoire : aider la magicienne à s'évader ou aller secourir Triss, laquelle est retenue prisonnière par les Nilfgaardiens...

Laquelle des deux magiciennes avez-vous choisi d'aider ? Qu'est-ce qui vous a décidé ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai aidé Philippa à s'évader, non par pure bonté d'âme, mais aussi parce qu'elle détient probablement des informations très intéressantes sur Triss et Shilard.

Sympathique passage, par ailleurs... :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Icaryon
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 20:17
Localisation : Les Royaumes Oubliés, entre autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Icaryon »

Uniquement Triss.

Philippa est une belle s****e, je la laisse donc pourrir en prison.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Ben moi je sauve Triss, parce que je me suis attaché à elle avec le temps, c'est la compagne de Géralt depuis le premier opus dans ma partie,
et même si elle a l'air louche de temps en temps le la préfère à l'autre, que je trouve détestable...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Caos
Loup
Messages : 121
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 20:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Caos »

J'ai fait les deux possibilités. Si on sauve Philippa, on sauve le dragon et Triss est sauvé par Letho. Si on sauve Triss le dragon meurt et on récupère notre cher elf en train d’agoniser.. Un final avec l'elf et la magicienne et en plus un dragon qui nous doit la vie, c'est top ! Je vote pour Philippa ça donc.
Image
Avatar du membre
Icaryon
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 20:17
Localisation : Les Royaumes Oubliés, entre autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Icaryon »

► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité