Osmorose

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Althéa
Dragon rouge
Statut : En ligne

Osmorose

Message par Althéa »

Voila ...
Cedric m'a dit d'aller chercher l'Osmorose sous les ruine elfiques. Y a bien un souterrain, donc ça serait bien sous, les pierres sont espacées. Je me dis super avec le signe Aard. Mais voila, ça ne marche pas. Donc me voila bloquée.

Y a-t-il un moyen de contourner ? Doit-on employer Aard (auquel cas, ça buggue peut-être chez moi) ?

Please, aidez-moi :girl_cray:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Message par Taliesin »

En fait, l'entrée des tunnels est dissimulée derrière la cascade. ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Althéa
Dragon rouge
Statut : En ligne

Message par Althéa »

Oh non c'est pas vrai. Alors, c'est un leurre ? Il me semblait pourtant que le pointeur indiquait cet endroit :p Bon, je me suis faite avoir. :p Merci beaucoup en tout cas. (f)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »