Abigail

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10424
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Abigail

Message par Althéa »

La sorcière dans les faubourgs de Wyzima. Apparement, elle est au courant des magouilles du révérent et de ses ouailles mais elle a laissé faire. A un moment donné, on a la possibilité de la sauver ou de la laisser mourir par la main de la vindicte populaire.

De mon coté, je l'ai sauvée car je pensais qu'elle ne méritait pas de mourir ainsi. Et que même complice par son silence, elle n'a pas agi directement.

Et vous, qu'avez-vous fait ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Zyl
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Zyl »

Elle a aussi vendu le flacon de poison à la "fiancée" du garde, ce qui lui a permis de se suicider, alors qu'elle aurait pu la soutenir. Abigail était le moindre mal, d'ailleurs j'ai préféré le lui dire, et la poupée d'Odo qu'elle a chez elle était un peu suspicieuse aussi. Cela dit, elle ne méritait pas de devenir un bouc émissaire pour autant, donc je l'ai sauvée.
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Taliesin
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 33529
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Taliesin »

Abigail est effectivement ambiguë, comme bien des personnages de The Witcher. Mais, comme vous, malgré ce qu'on peut lui reprocher, j'ai choisi de l'épargner. Des personnes autrement plus coupables qu'elle voulaient se dédouaner en la désignant comme la cause de tous les maux des faubourgs, comme celle ayant entraîné l'apparition d'une Bête qui n'est née que de leurs propres méfaits... Bien pratique ! Mais heureusement, Geralt est passé par là !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « The Witcher »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité