Pour ma part, étant quelqu'un de prudent et n'étant pas très douée en combat, j'avais d'abord monté autant que je pouvais la constitution de mon personnage. Comme ça, je pouvais faire autant d'erreurs en combat que je voulais, mon personnage n'en pâtissait pas trop.
Ensuite, si je me souviens bien, j'ai pas mal développé les capacités de mes glaives. D'abord celui avec les monstres car c'étaient eux qui me posaient le plus de problèmes.
Ensuite, j'ai développé mes signes, en particulier celui d'Aard (pour assommer mes adversaires) et ensuite celui qui est à peu près l'équivalent de "domination" chez baldur's gate. J'aime beaucoup voir mes adversaires tourner casaques et se faire taper en tapant ceux qui étaient naguère leurs copains.
Et vous ?
Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...