Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Impossibilité de sauvegarder

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Feryel
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 14:46
Statut : Hors ligne

Impossibilité de sauvegarder

.

Message par Feryel »

Bonjour,
ancienne joueuse de BG, je me suis remise récement a BGII.
J'ai pu installer et commecer à jouer sans problème, mais après avoir quitté le jeu et relancé plus tard, impossible de sauvegarder ma partie...
Le jeux m'affiche le message "savegarde réussi" mais widows (system d'exploitation : widws seven) m'affiche un message d'erreur me stipulant que la sauvegarde n'est pas possible et en effet elle n'est pas effective sur le jeux ...
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes ce serai vraiment sympa !
Merci a ceux qui répondrons et bon jeux a tous !
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

As-tu installé le jeu sur le chemin d'accès par défaut ? Si c'est le cas, le soucis provient peut-être de là.

Le plus sûr est d'installer dans un répertoire créé pour l'occasion. Je te renvoies vers le tuto pour plus de détails :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités