Dialogues absents entre les personnages ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
multimark
 
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 13:46
Statut : Hors ligne

Dialogues absents entre les personnages ?

Message par multimark »

Salut, salut!

M'étant mis en tête d'essayer de jouer au jeu tel il était à la sortie, j'ai décider de me faire une petite installation normal, même si je voyais les compilations de mode disponible.

J'installe le jeu, le patch avec le patch direct 8+ et international ( j'aurais pas du, je n'ai lu qu'après qu'il faisait bugger le widescreen, raah), et je me lance dans la partie.

Après quelques heures de jeu je me rends compte qu'il y a quelques chose d'anormal : je n'ai pas les interludes entre les membres du groupe! Et ceux-ci ne réagissent pas aux commentaires des pnjs que l'on rencontre! Même Minsc reste muet quand l'on engage le mage rouge qui veut la peau de sa bien aimée!

J'ai déjà fais plusieurs recherche mais je n'ai rien trouvé, aidez-moi s'il vous plait! :'(
Avatar du membre
Ben-jXX
 
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Ben-jXX »

T'es sûr que c'est pas normal ? Il n'y a pas beaucoup d'interactions entre les pnj dans BG1
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
multimark
 
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 13:46
Statut : Hors ligne

Message par multimark »

Je sais pas, j'ai pas de référence... Je pensais que les interactions entre pnjs étaient aussi nombreuse que dans BG2.

(Du coup je suis un peut-être un peu ridicule, en tout cas ça me donne une idée de "pourquoi il y a personne qui a eu le même problème que moi" :$ )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 18164
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne

Message par Mornagest »

C'est bien ça : BG1 n'a pas été prévu pour avoir beaucoup d'interactions entre les personnages, ce qui rend le jeu un peu plus vide à ce niveau par rapport à BG2.

Cela dit il existe un mod (compatible avec BGTuTu ou BGT) qui permet d'ajouter énormément de lignes d'interactions entre les membres de ton groupe, voire avec ton personnage, mais il n'est pour l'instant disponible qu'en anglais (la traduction prend du temps vu la masse de travail).

Tu pourras retrouver un lien vers BGT ou vers BGTuTu dans la section dédiée à ces deux mods, ainsi que la liste des mods qui sont compatibles avec eux ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité