[CtB] Rynn veut pas me donner sa quète

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Radamanthe
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

[CtB] Rynn veut pas me donner sa quète

Message par Radamanthe »

Salut à tous!

J'ai un léger problème avec une quête de CtB, mod que je trouve vraiment bien d'ailleurs (merci aux d'Oghmatiques pour la traduction :ok: , on ne les remercie jamais assez pour le travail conséquent et de qualité qu'ils fournissent).

Bref je m'explique, attention spoiler :
► Afficher le texte Dans la nouvelle ville, Hlondeth, se passent 2 quêtes. Une fois la 1ere effectuée (défendre la ville contre des MV), apparait dans la boutique de Valliant, celui qui vous a confié cette dernière et qui nous récompense ensuite, une guerrière nommée Rynn. Elle fait partie de l'armée de sécession, car en effet la ville est sous la coupe des Yan-ti. Elle vous dit, sans que cela ne mette à jour le journal, que si on veut l'aider, il faut avant tout prouver à quelle camp on appartient en se débarrassant de quelques lézards. Ne sachant pas quoi faire, je me suis simplement promené en ville et j'ai tué quelques bestioles (sans que cela ne les énerve plus que ça d'ailleurs), puis je retourne voir Rynn espérant qu'elle est eu vent des évènements. Elle me lâche une réplique du genre "je ne trahirai jamais les miens..." bref rien. J'appelle alors au secours la soluce de Mad Martigan, dans laquelle il fait référence au temple de Mystra : tuez les 2 prêtres qui sont des Yan-ti "déguisés". Je m'exécute, je récupère un petit coffre à l'étage, je retourne parler à Rynn mais elle me ressort la même réplique bateau environ. Normalement, elle est censée me dire qu'un dirigeant de la résistance va prendre contact avec moi, mais rien.
Si quelqu'un a déjà fait cette quête, je le supplie de m'indiquer la marche à suivre. Peut-être est-ce moi qui fait quelque chose de travers, peut-être est-ce un bug..? Le plus étonnant c'est que rien ne s'inscrit dans le journal.

Merci d'avance
Radamanthe
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

Message par Radamanthe »

Le problème est résolu :
► Afficher le texte J'ai abandonné un temps. J'ai été me promener à la capitale de l'Amn, j'ai fait l'académie de Kuldin (d'ailleurs, pas un seul golem de fer : que des alu-démon et des glabrezus -- ces derniers ne rapportant même pas d'Xp). Je suis retourné voir Rynn et, comme s'il s'agissait de la 1ere fois que je la voyais, elle m'a demandé d'aller récupérer un coffre au temple de Mystra, ce que j'avais déjà fait comme indiqué plus haut. A la fin de la quète, celle-ci me quitte et je file chez Valliant vendre quelques trucs. Surprise, il m'attaque cet idiot. Il y a également quelques habitants de Hlondeth (très peu en vérité) qui sont cerclés de rouge, et ayant l'attribut "ménestrels". Pas étonnant car pendant la quète de Rynn Jaheira n'arrétait pas de rabacher que les ménestrels ne se melent pas des histoires de politique.
Enfin bref, sans ces petits points bizarre, tout roule.

P.S: Si les modérateurs jugent cela adéquat, je n'ai aucune objection à ce que ce sujet soit effacé car il n'apporte pas grand chose et joue plus le role de spoiler.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »