Bonjour,je n'ai jamais rencontré ce personnage,et je pense que je ne le prendrai au mieux que pour en savoir plus sur lui ou sa quête personnelle.
Seulement je me demandais ce qui se passerait si je ne le recrute qu'après avoir nettoyé le camp des bandits.
Sera-t-il encore dans la zone haute haie?
Je tenais à jouer avec dynaheir,imoen,minsc,jaheira et khalid,pour coller à l'intrigue de base(c'est l'équipe de base lors de l'embuscade d'Irenicus).
Une question sur Kivan
-
- Statut : Hors ligne
.
Il me semble qu'il reste planté là toute la durée du jeux, mais je ne suis pas certain.
Prend le, c'est un des meilleurs persos, au moins au niveau de ses stats.
Quant à sa quête, ben bof... A part tuer des bandits...
Prend le, c'est un des meilleurs persos, au moins au niveau de ses stats.
Quant à sa quête, ben bof... A part tuer des bandits...
- jul79
- Araignée colossale
.
Chaotique bon, personnellement je l'engage fréquemment lors de mes parties orientées "bon" à la place de Khalid (ses mauvais jets de réaction m'insuportent au moins autant que son bégaiement) . Après, tout dépend de la classe de ton perso principal et de ta façon de jouer.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Il est moins efficace que Coran à l'arc, mais on peut aussi dire qu'il est "moins grosbill" que Coran 
Par contre, je crois qu'il est assez faible en constitution, donc méfie-toi si tu le mets au corps-à-corps.

Par contre, je crois qu'il est assez faible en constitution, donc méfie-toi si tu le mets au corps-à-corps.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !