[Luménien] Yaël

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Avatar du membre
Seymour
Loup
Messages : 115
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 23:08
Localisation : Quelque part vers l'ouest...
Statut : Hors ligne

[Luménien] Yaël

.

Message par Seymour »

Yaël
Image

(l'image est de moi, c'est qu'un premier jet, mais c'est à peu près comme ça que je le voie, y'a quelques petites erreures, mais l'images réduite à cette taille ça se voit moins :p )
Nom : Inconnu
Prénom : Yaël
Race : Humain
Sexe : Homme
Taille : 1m72
Poids : 55 kg
Age : 23 ans
Cité : Lumenis
Alignement : Neutre
Classe : Mage, spécialisé en Invocation (Écoles Interdites : Nécromancie, Enchantement)
Niveau : 1
Dieu : Mystra
Caractéristiques :
- Force : 9
- Constitution : 10
- Habileté : 13
- Intelligence : 18
- Sagesse : 16
- Charisme : 15
Langue : commun, draconique
Sorts :
Niveau 0 =>(3+1 = 4) Aspersion acide, Lecture de la magie, Prestidigitation, Réparation.
Niveau 1 => (1+1+1 = 3) Convocation de monstres 1, projectiles magiques X2, Armure de mage.
Description : Yaël est quelqu'un de chétif, relique de la malnutrition de son enfance dans les rues de Melandis, il n'est donc ni fort, ni robuste, mais, sa petite taille et l'habitude de devoir échapper à quelques lames mal placées . En revanche, il a plutôt un joli visage, fin et bien proportionné. Il a les yeux bleus, tout comme ses cheveux qu'il teint pour avoir l'air 'spécial'. C'est un mage, en conséquence, il s'habille de robe, plutôt on marché à vrai dire, et on ne voit pas vraiment trace de richesse dans son accoutrement. Il est intelligent et sait avoir des raisonnements posés même dans les situations délicates, il sait se faire entendre, sait écouter et surtout comprendre les mots des autres, et ce qu'ils sous-entendent. Il parle d'une voix sèche, parfois moqueuse aux personnes en général, ceux qui ont trouvé son amitié peuvent entendre une voix plus douce, presque charmeuse, mais où la tristesse pointe parfois.
Au premier abord hautain, et vantard, il cache un bon cœur derrière un caractère en apparence imbuvable. C'est quelqu'un d'ambitieux qui cherche le pouvoir, parfois même égoïste, mais emprunt de compassion, il est aussi capable d'aider les gens dans le besoin, sans pour autant se montrer réellement gentil avec eux. La légalité ou non de ses actions lui importe peu, mais il préfère rester du côté ordonné de la barrière, tant qu'il n'est pas à même d'utiliser le désordre sans risque. A choisir entre sa tranquillité et la vie de quelqu'un d'autre, il préfèrera toujours cette dernière, mais soyez-en sûr, s'il vous aide, il saura utiliser la dette que vous avez envers lui d'une manière profitable … profitable pour lui, bien entendu, quant à savoir s'il choisirait entre le pouvoir et la vie d'autrui, c'est plus délicat. Au final, on ne sait pas vraiment si c'est quelqu'un de bon ou de mauvais, et lui non plus ne le sait pas vraiment, il se cherche.
Histoire : Yaël est né on ne sait où, de on ne sait qui. Il n'est même pas sûr que ce prénom soit celui qui lui ait été attribué à sa naissance. Il ne connait pas ses origines, mais à cause de son apparence, on peut affirmer qu'il est d'ascendance humaine. Il a grandi dans les rues de Melandis, seul ou presque, entouré de quelques autres gamins comme lui, mangeant ce qu'ils trouvaient, survivant comme ils pouvaient. Il ne sait pas comment il y est arrivé, il ne sait plus vraiment comment il en est partis non plus. C'était un aventurier qui l'avait emmené, et l'avait conduit jusqu'en Lumenis, à l'époque, il ne devait pas avoir plus de douze ans. Là, Yaël avait été confié à quelques vieux mages. Il avait été nourri, logis, blanchi, et surtout instruit. Instruit de tout, mais surtout instruit de l'art. Il avait tout de suite montré un certain talent avec la magie. Le draconien était comme une seconde langue pour lui, et les livres de magies poussiéreux était des amis très chers. Mais l'appel de la ville se faisait grandissant, elle lui hurlait ses bruits dans les oreilles, et lui ne pouvait plus ne pas l'entendre. Et un nuit, il prit sa décision.
Il ne pouvait pas dormir, et depuis des mois il ressassait cette idée qui lui était venue de voir le monde en dehors des murs de cette vieille bâtisse, de voir d'autres personnes que ces vieux mages excentriques ! Il leur devait beaucoup, il le savait et leur en serait toujours reconnaissant, mais il n'en pouvait plus. Quand il leur en avait parlé, les mages avaient ris dans leurs barbes, et lui avait répondu d'un ton moqueur, que la porte n'avait jamais été fermée, et qu'elle ne lui serait jamais close. Et oui, maintenant il en était sûr, il devait sortir. Il se leva, enfila la vieille robe de mage qui était la sienne, et prit son sac de toile. A l'intérieur, il fourra pèle-mêle son livre de sort, ses composants magiques, une dague, et sa bourse. Il plaça le sac sur son épaule, puis se dirigea vers le petit bureau bloqué dans un coin de sa minuscule chambre, il y plaça un mot, puis partit. Il ne savait pas où sa promenade nocturne allait le mener, mais sur le pallier de la porte, ses interrogations laissèrent place à l'excitation. Une action irréfléchie de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, non?
Équipement :
- Livre de sorts
- Dague
- Vieille robe de mage
- Composants magiques
RP : Yaël, mage ; Couleur : blue4, 00008B Quête en cours : Une si belle nuit
Marraine : Voyageuse
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités