[BGT] Exporter mes 6 personnages la fin de BG1

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[BGT] Exporter mes 6 personnages la fin de BG1

.

Message par Non inscrit »

Bonjour , je voudrais savoir un petit truc ^^

Jvais me faire baldur trilogy et je vais me faire une equipe de 6 des le debut du jeu en creant mes perso. Est ce qu'en desinstallant bg trilogy a la fin de ma partie bg1 pour eviter des bugs dans bg2 vu que la transition des pnjs ne m'interesse pas , pourrais je quand meme exporter mes 6 personnages vers bg2 et commencer directement avec eux ?

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Si tu exportes manuellement tes 6 personnages à la fin de BG1, tu pourras les réimporter dans une nouvelle partie BG2 sans BGT sans problèmes. :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

merci beaucoup pour ta reponse.
Et merci pour ce mod et ce super tutorial et a tout ceux qui ont bossé dur pour arriver a ce résultat
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités