[Lieu] Le Corridor du Souffle

En leur sein trône la cité du Chaos, Melandis la maléfique. Ici dominent, à perte de vue, des étendues dénuées de toute zone abrupte. Mais les steppes du centre sont aussi fourbes qu'elles se montrent stériles. Pays des bandits, des nomades et des villes placées sous la tutelle mélandienne ; terre des salamandres et des basilics, ces plaines sont parcourues par de puissants courants magiques. Dans l'horizon où la ciel et la terre ne font qu'un, des silhouettes de dragons semblent arpenter les airs...
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 33537
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

[Lieu] Le Corridor du Souffle

Message par Taliesin »

Image

Le Corridor du Souffle
De nombreuses routes de commerce quadrillent la lande la plus méridionale des Plaines du Centre. Les caravanes jalonnent des sentiers souvent très tortueux, rendus nécessaires lorsqu'il s'agit d'éviter une ville ennemie, car quelques villes mélandiennes et manostiennes sont limitrophes. De petites collines à l'herbe drues s'élèvent ça et là, nichant quelque grotte, et la plupart du temps, ce sont des villages paisibles et de larges prairies champêtres qui accueillent les haltes des commerçants de tout horizon. Véritables zones agricoles, ces terres n'en demeurent pas moins le lieu idéal de sociétés plus ou moins secrète rêvant d'expansion. Les côtes offrent l'accès le plus rapide à Hélonna et aux autres continents.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « Les Plaines du Centre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité