Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

sauvez votre caramail

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne

sauvez votre caramail

.

Message par Eleglin »

Voué à disparaître dans les cendres de Lycos, Caramail est finalement repris. Le groupe allemand United Internet en profite pour lancer son webmail en France.

(...)

La société précise avoir racheté à Lycos tous les noms de domaine de Caramail, permettant ainsi aux possesseurs d'adresse mail d'un des pionniers du Web français de continuer à envoyer et recevoir des e-mails avec leur adresse Caramail. Selon nos informations, Caramail comptait 600 000 utilisateurs actifs en janvier dernier.

Le service de messagerie de GMX permet de stocker 5 Go d'e-mails et propose un agenda ainsi qu'un espace de stockage de fichiers de 1 Go. Son outil MailCollector permet par ailleurs de récupérer les messages électroniques provenant d'autres webmails (Yahoo, Google Mail, Hotmail...) et de les centraliser.

(...)
source : JDN
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

J'ai arrêté cette daube au collège, quand je me suis rendu compte que ça n'était absolument pas sécurisé. Une copine s'était faite "hacker" son compte par un pédophile, pas cool.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

Mon message visait plus particulièrement les membres de la Couronne inscrits avec une adresse caramail, pour qu'ils fassent les démarches de manière à être joignable et avoir une adresse valide. ;)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

J'ai pas le droit de polémiquer sur l'intérêt de caramail, du coup ? :p
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

ben tu peux toujours, mais comme le service caramail de chez caramail / lycos est mort et que c'est GMX qui ne reprend que les noms de domaine... la critique n'apporte plus grand chose. On ne peut constater qu'il y a eu des insuffisances qui ont conduit à l'agonie de caramail.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Caramail, ma toute première adresse sur Internet, ça me rajeunit pas :'( Elle ne m'a vite plus servi après être passé à Hotmail/Yahoo/Free :tongue:

(c'était le petit post inutile mais plein de nostalgie).
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité