[BGT] Crash du jeu à la création de l'équipe

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[BGT] Crash du jeu à la création de l'équipe

.

Message par Non inscrit »

lorsque je tente de faire une nouvelle partie BG1 (car je souhaite faire mon équipe de 6 persos depuis le début du jeu), le jeu plante et je me retrouve avec une fenêtre noire dans le coin supérieur gauche de mon écran.

Je ne peux la faire disparaitre qu'avec ctrl+alt+suppr..

Donc je ne peux pas jouer! aidez moi svp

Je précise que j'ai suivi à la lettre les étapes d'installations de BG trilogy.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il faudrait que tu donnes des détails sur ce que tu fais. Crées-tu la partie en multi-joueurs, puisque tu parles de créer toute l'équipe ? Si oui, essaie de créer une partie "normale" et vois si ça fonctionne. Peut-être as-tu un problème propre au mode multi-joueurs.

Plutôt que de nous dire que tu as suivi les instructions à la lettre, peux-tu préciser ce que tu as fait exactement ? Beaucoup pensent avoir suivi les instructions à la lettre mais ont souvent fait une petite erreur quelque part ou fait les choses d'une certaine façon qui fait que ça ne fonctionne pas. Alors indique ce que tu as fait et on pourra se rendre compte. En espérant qu'il y ait effectivement une petite erreur quelque part, sinon je ne vois pas comment on pourra débrouiller la situation.

Enfin, peux-tu indiquer quels mods tu as installés exactement en recopiant le contenu du fichier WeiDU.log, s'il te plaît ?
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »