[BGT] Sort de porte dimensionnelle pour les ensorceleurs ?
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
[BGT] Sort de porte dimensionnelle pour les ensorceleurs ?
.
voila comme beaucoup je joue a Baldur's en mod Trilogie et j'ai remarqué un petit défault.
J'aimerais savoir si il existe un correctif. Je joue souvent la classe sorcier mais celle ci ne dispose pas du sort porte dimensionnel de nivau 4...
De plus avec le dark side of the sword coast des sort de Icewind Dale sont incorporé au jeu, mais la encore le sorcier n'y a pas accés. Comment faire pour que mes sorciers puissent les lancés (autrement qu'avec les parchemins)
merci
J'aimerais savoir si il existe un correctif. Je joue souvent la classe sorcier mais celle ci ne dispose pas du sort porte dimensionnel de nivau 4...
De plus avec le dark side of the sword coast des sort de Icewind Dale sont incorporé au jeu, mais la encore le sorcier n'y a pas accés. Comment faire pour que mes sorciers puissent les lancés (autrement qu'avec les parchemins)
merci
- Umbre
- Basilic majeur
.
il est sympa (je sais peau de pierre, invisibilité majeur, tempete de glace et autre sont plus pratique, mais j'aime bien le principe de la téléportation, tous mes mages le possède pour le fun. comme aller provoqué un groupe d'ennemis et se teleporte a coté des pièges de mon voleur. Les monstres arrivent et meurent. mais sinon pour les sorts de DSotSC il existe une solution??
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Dans le Ding0 Tweak, tu trouves un composant pour réintroduire le sort de Porte dimensionnelle et donc (très probablement) le rendre disponible pour les sorciers.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Tout simplement dans la liste des mods disponibles en français.