Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Avis] Blair Witch

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne

[Avis] Blair Witch

.

Message par Eleglin »

Certains d'entre vous ont-ils déjà joué aux 3 jeux de la série Blair Witch (série exploitant le moteur du jeu "Nocturne" ?
Je souhaiterai avoir quelques retours avant d'investir pour ces jeux certes anciens, mais j'avais bien aimé Nocturne... donc quelques avis avant achat seraient les bienvenus :)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Désolée pour le retard...

J'ai testé le premier avec lequel je galère sévère... Mais bon je suis un boulet, il ne faut pas l'oublier...

En fait, ça n'a pas grand rapport avec le film à part les lieux et les noms... Mais sinon c'est plutôt intéressant, le scénar' me plaît bien... Mais attention : il ne faut pas avoir peur non plus, c'est vieux, et surtout c'est moche !

Sinon, ben j'ai pas acheté le premier pour cher, alors même si pas super... t'auras pas trop dépensé !!!
(C'est pas comme aujourd'hui, on dépense 60 euros pour un jeu neuf, et si il est nul, ben tu vas vraiment te sentir dégoûté...)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité