En fait, Nythrun, une des développeuse principale du BG2 FixPack, a proposé un nouveau fichier TP2 qui corrige certains bugs trouvé sur le BG2 FixPack v6, ce fichier étant difficile à trouver maintenant car les pièces jointes sur le forum G3 sont hors service. Ce fichier déclare le BG2FixPack en version 6.1. Il s'agit du même correctif que celui qui est appliqué par le Big World FixPack sur le BG2 FixPack.
Le mod n'a pas été mis à jour car Camdawg a disparu de la circulation. J'ai pris le fichier corrigé de Nythrun ainsi que le fichier de traduction française corrigée (que j'avais envoyé à Camdawg en février dernier pour corriger le souci du familier) pour le réunir en une archive unique. Donc oui, la version 6.1 est différente de la version 6, et je te conseille d'utiliser la version 6.1, j'ai la même à la maison

.
Pour BGT-WeiDU, le développeur a corrigé des bugs de la 1.06 et a préféré faire une release tout de suite pour justement éviter de faire "trop attendre" la correction des bugs mais il n'a pas le temps de faire une release complète. Donc oui, tu peux installer la 1.07 sans souci, j'ai la même à la maison

.
Le choix de la GUI n'a aucune espèce d'importance.
Pour le BGT Music, en fait si tu prévois de le supprimer en passant à BG2, autant le mettre à la fin, ça t'évitera, lorsque tu le supprimeras, de provoquer la désinstallation / réinstallation des mods installés après lui, opération non seulement longue, mais qui surtout n'est pas fiable, même les versions les plus récentes de WeiDU sont bugguées sur ce point, j'ai eu des installations tuées par ce processus. Il vaut vraiment mieux désinstaller les mods manuellement, en partant du dernier jusqu'au premier, s'il le faut, et éviter autant que possible la désinstallation / réinstallation automatique.