Je viens vous rendre visite car je me suis mis à BG2 depuis peu (2 semaines
J'ai renoué le dialogue avec les ogres, j'ai tué toutes les ombres et tigres que j'ai pu trouver de nuit, mais rien à faire, on me demande toujours d'enquêter sur ces meurtres. Je suis également allé dans la cabane du rôdeur où j'ai trouvé son journal ainsi qu'un mot de l'aventurière précédante, et aussi dans la grotte où j'avais envoyé les enfants avec leurs épées en plastoque
Je n'ai pas encore essayé le temple en ruine, en pensant qu'il s'agissait d'une autre zone, sinon est-ce là bas que je dois aller?
Merci !
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.