"La voix de Durdel Anatha"

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
Kyoshiro
 
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne

"La voix de Durdel Anatha"

Message par Kyoshiro »

J'ai une question qui me préoccupe depuis longtemps: où et comment trouve-t-on "la voix de Durdel Anatha"? Et aussi j'ai cru comprendre que la récompense était changeante mais je ne sais pas en fonction de quoi, alors si quelqu'un connait la réponse merci parce que c'est la dernière chose qu'il me manque pour finir le jeu à 100%. D'avance merci!
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Isaya »

Cette quête est absente du jeu même si la plupart des éléments la concernant figurent dans le jeu. Il existe deux mods, Auril's Bane et le récent IWD Unfinished Business qui restaurent la quête.
► Afficher le texte
Avatar du membre
ThomasZK
 
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 19:21
Localisation : Est
Statut : Hors ligne

Message par ThomasZK »

Avec Unfinished Business v7 et le composant "La voix de Durdel Anatha"

Après avoir croisé la voix de Durdel Anatha sur la carte de Profondorn (au sud-est pour ma part), qui nous apprend qu'il est torturé par Frère Harken, il nous attaque et on le tue (enfin il revient tout les jours à chaque fois que l'on se repose dans Profondorn, on entend un son de cloche pour nous annoncer qu'il revient).

A Partir de la on peut allez voir l'elf noir Nym dans le campement caché des nains.
Il faut lui parler et lui faire dire que c'est lui qui a vendu les armes aux orques et aux gobelins ce qui a déclenché la guerre entre les elfes de la Main Tranchées et les nains de Profondorn.
Ensuite on peu l'attaquer mais il se téléporte au nord-est au milieu du rond de piliers, on y va et on le tue, 7000xp (on s'assure avant d'avoir commercé avec bien entendu).

La deux possibilités:

-soit on recroise la voix de Durdel Anatha sur la carte de Profondorn il nous parle alors et on lui dit que c'est Nym le responsable qui à volés les artefacts et a vendus les armes aux gobelins, il nous remercie et meurt, 225000xp, et on ramasse par terre les ossements de la voix.

-soit on va se battre contre Frère Perdiem, tuer l'idole et parler à Frère Harken qui fait apparaître la voix Durdel Anatha qui nous parle comme au dessus.
(à chaque fois qu'on parle à Frère Harken il nous traite de blasphémateur et nous envoie la voix de Durdel Anatha, même quand on tue l'idole et qu'on le libère de sa bulle)

Maintenant retour à Kuldahar dans le temple d'Ilmater pour parler à Soeur Calliana, on lui donne les ossements de la voix 630000xp et on gagne une belle armure La Gloire de la Souffrance (CA-3).

Ensuite retour à Profondorn dans la map où il y a plein d'ombre des roches et de maisons barricadées (avant d'enter dans le palais de Malavon) et rendez vous à l'ouest la où il y a deux maisons barricadées qui touche le palais.

En ce rendant sur place deux ombres des roches sortent des maisons et une fois vaincues on peut rentrer dans la maison de droite et la traverser pour arriver derrière et tomber sur un corps, en le fouillant on récupère l'épée Pâle Justicière.

Note: avec Unfinished Business on ne peut récupérer l'épée Pâle Justicière QUE lorsque l'on a complété la quête de la voix de Durdel Anatha, sinon la maison sera toujours fermée.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité