[SOLUCE] Tour de Garde, le magicien du feu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Tour de Garde, le magicien du feu

Message par Non inscrit »

bonjour à tous

je voulais savoir comment on était supposé tuer le géant de feu qui de régenère instantanément à l'apparition d'élémentaires de feu. Y a-t-il un moyen de bloquer leur apparition?

merci!
Avatar du membre
Galathée
Messages : 36209
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Galathée »

Alors, si mes souvenirs sont bons, pour pouvoir détruire le géant, il faut d'abord tuer les élémentaires, et pour tuer les élémentaires, il suffit de les attirer jusque dans la chambre de glace voisine... Ma technique était de me pointer dans la chambre de feu avec un personnage portant les bottes de rapidité puis de courir à travers le labo jusqu'à la chambre de glace. Là, les élémentaires de feu sont gelés instantanément et explosent. Une fois que tu as détruit tous les élémentaires de feu, le géant devient vulnérable à tes coups.
Il est évidemment conseillé d'avoir nettoyé la chambre de glace d'abord :p
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité