[Tech][NWN2] Dernier patch et textures

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Coranyell
 
Loup
Messages : 113
Enregistré le : mar. 07 juin 2005, 18:48
Contact :
Statut : Hors ligne

[Tech][NWN2] Dernier patch et textures

Message par Coranyell »

C'est avec une certaine joie que j'ai téléchargé le nouveau patch pour NWN2...
En effet, je me suis dis : fini les bugs chiants.
Désillusion :rtfm:
un problème de texture dans les icones des sorts...
Pas dramatique me direz-vous... certes, mais le hic c'est que les sort d'origine sont toujours là, et il semblerait que ce patch ajoute de nouveaux sort (j'ai bien dit "il semblerait") puisque des icones non texturée sont présentes dans la liste de sort de mon perso (un druide en l'occurence) mais ne contiennent aucune description.
En revanche, je salue avec joie le coup de frais apporté aux textures des icones de compétences.

Certes, je n'ai pas encore tout vu, ni eu le temps de vérifier si tous les bugs avaient été corrigés, mais je déplore fortement qu'un patch ajoute un bug...

(désolé pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte ^^ )

Edit : Suite à de plus amples investigation, il s'avèrerait que ce patch donne accès à de nouveaux sorts dont certains permettants de créer des pièges.
L'un d'eux augmente la Force, la Dextérité et la Constitution de 2 points
Et un autre confère une immunité aux dégats magiques.
Désolé pour le peu d'info, mais c'est les seuls modif que j'ai pu observer... (les sorts en question n'ayant ni nom, ni descriptif)
Si quelqu'un a accès à des informations plus officielles concernant le pourquoi du comment concernant cette modif (et surtout la façon dont elle a été bâclée) qu'il n'hésite pas à nous l'expliquer.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3217
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne

Message par Vel Cheran »

Pourquoi a-t-elle été baclée ? Parce que le jeu a été baclé dès le départ, fallait pas en confier le développement à Obsidian... :(
Coranyell
 
Loup
Messages : 113
Enregistré le : mar. 07 juin 2005, 18:48
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Coranyell »

Pas très constructif comme raisonnement...
Je tiens quand même à rappeler que Obsidian avait annoncé un retard de 6mois sur la sortie du jeu pour problèmes techniques et que c'est Atari qui a tenu à ce que le jeu sorte à la date prévue (ou presque)
Sinon, personne n'a quelque chose de plus concret ?
Avatar du membre
cuchulainn
 
Gnoll
Messages : 154
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne

Message par cuchulainn »

J'ai eu aussi ces sorts en version beta, mais j'ai du réinstaller le tout à cause d'un problème, d'incapacité a monter les "skills" a part le bouton recommandé !Mais je n'ai plus le "bug" de disparition de personnages dans les transition, peut être de la chance .Il semble que Obsidian sorte une correction pour la semaine prochaine, cela reste à voir.
Coranyell
 
Loup
Messages : 113
Enregistré le : mar. 07 juin 2005, 18:48
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Coranyell »

ok merci pour l'info... (le post presque vide ^^ )
Avatar du membre
la poire qui ri
 
Squelette
Messages : 141
Enregistré le : mer. 16 mars 2005, 09:25
Localisation : CHOLET
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par la poire qui ri »

Juste pour dire que le patch 1.11153 vient de sortir .

Il "pèse " environ 30Mo et est téléchargeable par l'autopatcheur.
Il corrige pas mal de petits blems qui étaient apparus suite au dernier patch.1.11152.
Un patch qui corrige un patch. :whistle3: cela démontre , au moins , la réactivité d'obsidian..
Coranyell
 
Loup
Messages : 113
Enregistré le : mar. 07 juin 2005, 18:48
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Coranyell »

Rien à voir avec le patch mais tant pis (pourquoi ne pas créer un sous-forum technique ?)
Voila, hier, suite à quelques problèmes de lancement de NWN2 (il me trouvait une erreur lors du lancement du jeu et refusait de me lancer le jeu depuis le DVD) j'ai désinstaller le jeu.
Or, depuis impossible de réinstaller la bestiole...
C'est simple, il refuse même de me lancer l'interface utilisateur du DVD... de plus au moment de la désinstallation pas moyen de se servir de l'uninstall du jeu, il ne fonctionnait pas.
Donc mon problème est simple... que faire, vu qu'il est toujours présent dans la base de donnée des logiciels installés (pas moyen de le virer de la non plus...)

Si quelqu'un a une solution, please help me... (j'ai pas envie de formater mon dd juste pour ça...)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Isaya »

Je précise que tout ce qui suit est valable sous XP (et 2000). N'ayant jamais vu Vista, je ne sais pas si c'est toujours valable.

Pour supprimer l'information d'installation dans Windows d'un programme mal désinstallé, il faut modifier la base de registre. Il y a peut-être des programmes de nettoyage qui le font. A la main, il faut utiliser RegEdit. Tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall et tu cherches dans toutes les clés (en cliquant sur chaque icône de dossier) une qui correspondrait à NWN 2 (soit par l'adresse Internet, un nom ou le répertoire d'installation). Puis tu supprimes la clé en question.
Idéalement, tu devrais aussi faire le ménage d'autres choses dans la base de registres, par exemple s'il y a une clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Obisidian\Neverwinter Nights 2 ou quelque chose d'approchant. Mais la première étape permettra déjà de faire accepter le fait que le programme est désinstallé (il devrait disparaître de la liste des applications installés).

NWN2 est réputé pour sa protection pénible. Un collègue ayant récemment acheté The Witcher m'a dit que sa protection refusait l'installation ou l'exécution (je ne sais pas avec précision) si elle constatait la présence d'outils d'image CD/DVD comme Deamon Tools. Je ne sais pas si la protection de NWN2 est la même. Si tu as ce genre d'outils, essaie de les désinstaller pour voir si ça fonctionne ensuite.
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité