Voilà j'ai un petit ennui lors de l'installation de TOB .. En effet au milieu de l'instalation ( que ce soit instalation minimale ou complète ) ça bloque et j'ai ce message d'erreur :
Composant : Required Data
Groupe de fichiers : Minimum_25_data
Fichier : E:\data2.cab
Erreur : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique )
J'ai donc réinstallé SOA puis directement TOB mais rien n'y fais, j'ai tjrs ce message à la c**
A noter qu'il n'y a aucun problème lors de l'instalation de SOA et qu'avant je n'avais également aucun problème pour installer TOB .. Je n'ai pourtant rien fais entre les 2 instalations ( aucun changement de config , pas de formatage )..
Voilà , si on pouvait éclairer ma lanterne parce que là .. Je suis dans le flou
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.