Je vais le remplacer par avast.
Mais voilà, c'est pas si simple : je n'arrive pas à le désinstaller d'un vieux PC tournant sous window98 et n'étant plus mis à jour depuis longtemps (et n'étant plus connecté à internet).
Je vais tenter une désinstallation manuelle : suffit-il que je supprime toutes les clés du registre faisant référence à norton et symantec, tous les dossiers du même nom, éventuellement en me plaçant en mode sans échec?
J'ai pas encore essayé sur les deux ordi récents, ça devrait normalement mieux marcher!
Faut-il en plus que j'installe un pare-feu (et en connaissez-vous?) ou celui de windows suffit-il?
Merci!
Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.