Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ANIME]Devil May Cry

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Vergil
Statut : Hors ligne

.

Message par Vergil »

Ceux qui me connaissent ou ont lu mes messages savent que je suis un grand fan de la série des Devil May Cry.

La cuvée cette année va etre bonne, parce que non content de sortir le 4 en multiplateforme, il y'a aussi une série animée qui sort cet été.

Pour la bande annonce sur youtube: Bande annonce

Si vous préférez la télécharger: bande annonce

Site officiel (en japonais donc je pige rien): site officiel

Site officiel bis ?: site officiel bis

Voila les infos que j'ai pu déterrer:
Director: Shin Itagaki

Series Composition: Toshiki Inoue

Script:
Bingo Morihashi
Ichiro Sakaki
Shôtarô Suga
Toshiki Inoue

Character Design: Hisashi Abe

Episodes: 12

casting:

Dante: Toshiyuki Morikawa (Sephiroth!)
Pati: Fukuen Misato
Morison: Akiko Ootsuka
Lady: Fumiko Orikasa
Trish: Atsuko Tanaka
Cid - (demon): Nachi Nozawa (Alexander Anderson)

La sortie est prévue pour Juin. Perso, j'ai hate. La bande annonce laisse à suggerer que ca sera dans le style de Hellsing.

Edit de Modération: N'oublie pas de préfixer le sujet la prochaine fois ;) .
Avatar du membre
Macros
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:13
Localisation : Dans la Lune
Statut : Hors ligne
.

Message par Macros »

Je suis venu, j'ai vu, et je fus déçu.

On sent vraiment la licence commerciale dont le seul but est d'amasser des sous en profitant d'un héros ayant une base de fans assez conséquente... Seulement, voilà, le résultat est, de mon point de vue, très décevant.

Passons sur les voix japonaises, que j'ai trouvées assez décevantes, pour examiner les principaux défauts qe j'ai trouvé à cette adaptation.

D'abord, Dante: c'est pas Dante. Pour moi, ça ressemble furieusement à Vergil habillé en rouge et ayant troqué son katana contre une épée géante, après avoir lu un bouquin "blagues pour les nuls". Au lieu de la grande gueule au sang chaud et flambeur qu'on connait, on se retrouve avec le gars ténébreux s'essayant parfois (et avec un succès limité) au sarcasme froid, et à qui il faut arracher les mots de la bouche.

Ensuite, l'histoire: y'en a pas. On a droit à une série d'épisodes ayant très rarement un lien les uns avec les autres (à part les derniers) étant simplement le prétexte pour trancher des démons tous plus laids les uns que les autres, n'ayant strictement aucun charisme et n'opposant bien souvent qu'une résistance de principe.

Allez, la seule chose qui m'a paru réussi, ce sont certaines musiques, notamment l'opening. Malheureusement, c'est un peu léger comme argument... Bref... pas l'oeuvre du siècle.
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost


Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité