Je commence:
Grandroche:
Le marchand Repko le fabricant d'armes: "Une épée +2 longue +2 de gladiateur" avec le skin ACIDE :fleur:
Le District du Lacnoir:
d'un côté du district y a 4 marchands, dont 3 sans dialogues possibles, l'un d'eux à 750 anneaux en sa possession facilement volable, un bijoux, et des po
Port Last:
Yask: un casque de voleur à lui piquer
Haljal Throndor: Une rapière +2 Sanglante
Nya: Un anneau de dissimulation
Haeromos: Une trousse de secours +10 (ses deux gardes ont des pierres et potions à voler)
NB: Les objets volés ne peuvent être vendu au près d'un marchand ordinaire, il vous faut trouver un marchand qui accepte les objets volés. Il parrait que chez les voleurs de l'Ombre il est possible de le faire (comme dans BG2). Si c'est le cas, merci de me donner son nom
edit: Je ne trouve pas le nom de la ville où se trouve le gars, qui n'est plus trouvable par la même occassion... :notme:
Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !