Les sagas Baldur's Gate, Dragon Age, The Witcher, Divinity, Drakensang et les autres RPG n'auront plus de secrets pour vous ! Sur la Couronne de Cuivre, vous trouverez astuces, soluces, discussions, encyclopédies, mods, traductions… et bien plus encore !
Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
J'ai édité ton message pour éviter le spam de ton adresse mail
Pour TDD, tu as cette adresse qui fontionne chez moi, prends la version NON-WeiDu si tu désires avoir la traduction française.
Veille également à installer TDD après les patchs mais AVANT tout autre mod, n'étant pas WeiDu, il risque de tout ficher en l'air si tu l'installes par après
Bon courage
Administrateur général.Je modère dans cette couleur.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)