Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2][TECH] NwN2 sur XBox 360

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Verrouillé
Zaknafein
Statut : Hors ligne

[NWN2][TECH] NwN2 sur XBox 360

.

Message par Zaknafein »

Arg! il semble que je me sois précipité sans avoir lu correctement l'article, Agifem va me pourrir quand il verra que j'ai ouvert un sujet foireux!!

Remarquer ça faisait longtemps qu'il n'avait pas démembré quelqu'un, ça fera un spectacle édifiant pour les petits nouveaux!

Adieux!! :bye: :bye: :bye:
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Euh.... l'est où la confirmation? Z'ont dit que ils avaient vu un jeu PC à une convention de jeux XBox mais c'est tout, nan?
Ou bien j'ai raté un truc....
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

En effet Raistlin, NWN2 n'est prévu que sur PC. Après je reconnais que c'est troublant qu'ils en parlent à la convention dédiée Xboite mais une petite vérif sur Gamekult ou jv.com vous prouveront que le jeu n'est que sur PC (du moins pour le moment)
jaiden2
Statut : Hors ligne
.

Message par jaiden2 »

zaknafein tu sais pas lire (sans te vexer) :rigoler:
c'est inscrit que parmi les jeux de role sur XBOX 360 Figure un jeu PC présent Neverwinter nights 2.
Un jeu de role sur Xbox 360 qui fera bcp de bruits ce sera sans aucun doute Fable 2!
(hors sujet)
sujet clos!
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Bon, pas de NWN2 sur console, fausse alerte, sujet clos, démembrement de Zaknafein en cours.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Verrouillé

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité