Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Présentation de Trriviahn et Aireen

Trriviahn, guerrier voleur, vous rejoindra pour retrouver sa sœur. Peu bavard, il faudra gagner sa confiance pour savoir tout ce qu’il vous cache. Et si vous êtes une elfe d’alignement autre que mauvais, peut-être arriverez-vous à être plus que des amis... Si vous retrouvez Aireen, clerc muette, peut-être arriverez-vous en savoir plus ?

Quêtes, objets, secrets, venez participez à la création du mod !
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par xena »

Bio complète

Durant la chute des différents royaumes elfes, nombreux furent ceux qui partir pour éternelle rencontre. Cependant quelques uns de ces clans fuirent pour s’installer plus loin.

L’un de ces clans se composait d’elfes de lune et d'elfe dorés. Une ancienne famille de riches marchands, versés dans l’art de la magie y vivait. Cette famille était celle de Trriviahn un jeune elfe de lune.
Si les elfes de lune et les elfes dorés cohabitèrent pendant de longues années, leurs valeurs et leurs croyances étaient si différentes qu’elles finirent par les séparer en deux clans. Certes ils partageaient le même territoire et les mêmes points d’eau, mais les différentes tribus des deux clans n’entretenaient plus aucune relations humaine ou commerciale.
Puis pendant ces temps troublés, les deux clans durent essuyer les nombreuses attaques des mercenaires orcs, humains ou druegar… Malgré tout, les deux clans réussirent à survivre tant bien que mal.

Après des siècles de raids et de combat, les deux clans durent faire face à l’association de mercenaires orcs et druegar. Les différentes tribus voyant leurs forces diminuer pressèrent leurs chefs d’entamer les négociations afin de conclure une alliance entre les clans.
Celle-ci furent vite terminées et permirent une alliance militaire et commerciale.

Trriviahn perdit sa mère alors qu’il n’était qu’un enfant et n’en a gardé que peu de souvenirs.
Son père, quand à lui était un espion compétent, mais un jour il commit une erreur qui lui coûta la vie. Alors qu’il tentait de libérer des enfants de son clan, il fut prit, torturé, mutilé. Ainsi il ne pu transmettre à son clan les informations qui auraient permis d’éviter la perte de certaines tribus.
Les elfes associèrent sa mort à de la faiblesse et commencèrent à le mépriser voir à le haïr.
Sans ces informations les tribus furent prises et parmi elles celle où vivait son fils Trriviahn. Ces tribus étaient les plus faibles, elles n’avait plus de combattant et seul restaient les enfants, les vieillards et quelques femmes.
Les personnes ne pouvant apporter aucun «plaisirs » furent tués et les autres réduits en esclavage, torturés par plaisir...

Les forces alliées auraient pu, bien sur, libérer cette tribu et les autres de l’occupation mais ils n’en firent rien.
Grâce à ses capacités de voleur Trriviahn réussit à s’échapper pour voir quelques jours plus tard que les forces alliés avaient décidés de pratiquer la politique de la terre brûlée. Ils incendièrent la tribu de Trriviahn tuant les elfes encore retenus à l’intérieur.

Trriviahn fût recueillit par son oncle, il n’avait pas d’enfant et sa femme était morte il y a longtemps.
Trriviahn grandit, il passait le plus clair de son temps dans la bibliothèques ,ou avec la prêtresse d’Archelune.
La tribu de son oncle était une des plus grande, peuplée à la fois de famille d’elfes d’orée et de lune.
A cause de sa prospérité elle était l’une des cibles favorites des attaques orcs, les rues étaient souvent pleines de cadavres.
Les plus jeunes étaient chargés, de les emmener à la prêtresse pour les inhumer. C’est ainsi que Trriviahn trouva un bébé elfe de lune près d’un couple mort depuis plusieurs heures.

Il l’emmena au temple, l’enfant fut recueillit par la prêtresse puisque aucune famille ne l’avait réclamée, ce qui était malgré tout rare.

Sans Trriviahn Aireen aurait put être orpheline mais il passa une grande partie de son temps à s'occuper d'elle.
Au cour des ces années Aireen devint une prêtresse d’Archelune et Trriviahn devint un guerrier/voleur.
Néanmoins, l’éducation d’Aireen ne fut possible que grâce à l’argent donné par l'oncle de Trrivahan. Celui-ci, pour entrer dans les bonnes grâces des elfes d’orées, décida de forcer Trriviahn à épouser une elfe d’orées sous peine de suspendre les subventions pour l’éducation d’Aireen.

Malheureusement pour Trriviahn sa fiancée le détestait et ils n’ont jamais dormit ensemble même si elle, elle passait de nombreuses heures dans le lit d’autres elfes.
Jeune, Aireen subit un choc dut à la guerre et perdit la parole.
Trriviahn s’en est toujours voulu, il pensait ne pas avoir protégé Aireen comme il aurait dû, mais il ne su jamais ce qui c’était vraiment passé. Trriviahn n’eu pas beaucoup d’amis à cause de l’erreur de son père, puis à cause de son mariage avec une elfe d’orée qui , il l’appris plus tard, était une enfant de Bhall...

Quelques années avant son mariage les mercenaires durent se retirer à cause du manque de vivre ce qui donna un nouveau souffle aux clans elfes qui fusionnèrent pour ne pas disparaître. La guerre ayant en effet causé de nombreuses pertes.
Alors qu’il rentrait « chez lui » Trriviahn entendit un jour une conversation entre sa femme est un tueur, elle voulait se débarrasser de lui pour se marier avec un autre.
Ayant entendu cette conversation Trriviahn décida de laisser sa pulsion nomade prendre le dessus et décida de partir. il avait beau avoir passé près de 300 années ici ( j'espère que c'est la bonne conversion) il n’avait pas grand chose à perdre, il prit avec lui Aireen qui était encore une jeune adolescente, de peur que personne ne s’occupe d’elle.
De tout façon il savait que s’il ne l’avait pas prise avec lui elle aurait essayer de le suivre.

Après un long voyage ils arrivèrent à Amn, ils s’arrêtèrent à la couronne du cuivre, un ivrogne s’étant mal comporté avec elle, Aireen lui jeta un sort et fut donc enlevé par les mages cagoulé. Ou du moins c'est ce que vous dis Trriviahn.
C’est pour la retrouver que Trrivahn se joint à vous.

Les caractéristiques de Trriviahn :

Force 14/13, Dex 19, Constit 17, Int 14, Sag 12/13, 8 au Charisme.

Pv environ 85/100.

Vol à la tire: 20
Détection des pièges 75
Crochetage: 65
Furtivité: 65
Se cacher: 70
Poser des pièges: 50


Ici le portrait temporaire de Trriviahn : Image

Ici celui d'Aireen : Image

A noter que je n'ai pas encore demander les autorisations !
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Divers

Selon mes capacité des kits pourrai être créer pour chacun d'entre eux mais vu que Trriviahn est voleur comme papa et pis il fallais survivre pendant la guerre, et mage vu que comme il parle pas beaucoup il a passé pas mal de temps dans la bibliotèque pour lire de l'histoire et étudier la magie.
Quand a sa soeur vu qu'elle a fait un blocage au niveau de l'age elle est un peu plus naive, je pense qu'elle ferais une bonne mage/clerg ou clerg je sais que c'est pas coérent vu qu'elle est muette mais y'aura un dilogue pour expliquer le pourquoi du comment...

Il est déja prevu qu'ils auront des objet persos.

Je travaille en "duo" avec Sleilo qui me donne des idées de prénom et des caracts d'objets, on à déjà trouvé une quête et prévu une "rencontre" qui donnera lieu a un combat.
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Pour le codage et les idées...

Il faut noter que Trriviahn est d'aligement chotique bon, sa soeur un truc du genre loyal bon.
Il sera romançable uniquement par des perso bon, et pour cause, est uniquement elfe, je ne vois pas comment il pourrai s'immaginer tomber amoureux d'une personne avec qui il ne pourra vivre que "quelques années".

Si vous avez des idées n'ésitez pas à les posters.
Quand au codage je suis toute seule, débutante mais j'avance!

Bon pour le reste je ferrai peut-être un autre post en attendant j'attend vos commentaires.

Ps : pour le tuto que j'ai promis il est fini mais si un bon moddeur veut me le relire avant que je le mettre en ligne qu'il m'envoie un mp

bisou et souhaiter moi bonne chance
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

Alors alors...

Pour le Background, tu peux nous dire où se trouvaient ces deux deux clans ? dans quelle région des Royaumes Oubliés ? Ou alors dans quel plan ? Vu l'importance des événements, les gens en ont sûrement entendu parler, non ? Je pense que ça pourrait être bien d'y réfléchir, car tu mentionnes Spellhold, ce qui signifie que le conflit s'est déroulé en Amn...
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir "débloquer" ( comme tu dis ^^ ) un PNJ plus tard dans le jeu, ça me rappelle mon idée avec Flora, de pouvoir recruter un autre PNJ avec qui elle pourrait avoir une autre romance ( enfin là je tombe dans la pub :notme2: ).

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des kits, surtout quand on débute. Et puis tous les concepteurs de PNJ veulent faire des kits maintenant, alors c'est un peu énervant :oops: , mais que ça ne t'empêche pas d'essayer, je ne donne que mon avis ! :happy:
Pour la naïveté, attention, ne pas tomber dans le "cliché Aérie" !!! C'est pas parce qu'elle est naïve qu'elle est forcée d'être mage-clerc ^^ .

C'est tout pour le moment...

Bon courage et si tu as besoin de conseils, tu sais où t'adresser !! ( oui, sur le topic des problèmes techniques.... ha ha ha, non je déconne, tu peux m'envoyer un ou des MPs ;) ).

Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Sur bon conseil il faut que je précise, Trriviahn fait partit des enfants violés puisque historiquement et même maintenant on a toujour eu des fous qui trouvent que violer des femmes c'est normal mais que violer de garçon c'est réellement éxitant.

Je sais c'est une histoire dure mais historiquement comme actuellement beaucoup de personnes sont dans cette situation, elle ne se transfonrme pas toute en violeur heureusement beaucoup d'entre eux on assez de courage pour vivre et c'est en pensant à ces personnes qui sont détruites en une fois que j'écrit ce mod.

Qui plus est si ça pouvait faire un peu réagir ceux qui banalise trop le sexe....ce qui crée encore plus de dégénerecence d'ailleur....

Bon si vous avez des commentaires je suis ouvertes aux discutions et je n'ai pas de tabou.
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

L'idée n'est pas mauvaise du tout, faudra juste creuser un peu le background des tribus elfes, je pense. par contre, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais les luttes c'est bien de l'elfe-elfe, non? Ou il y a une intervention humaine-orque-n'importe quoi extérieure? parce que si je peux facilement remettre les luttes intestines et débiles sur la personnalité des elfes, les histoires de viol ça serait franchement plus typiquement humain ou bestial (en même temps, humain et bestial, on est pas très éloigné :gign: ). Si j'ai pas compris et qu'il y a effectivement une intervention extérieure, là pas de problèmes. d'ailleurs, c'est peut-être violent, mais on est dans l'heroic fantasy: monde médiéval et violent par excellence. Alors vu qu'il y a encore des marrants qui s'amusent à commettre de telles atrocités dans la réalité aujourd'hui, ça n'est absolument pas déplaçé (si tu as déjà joué au mod Kiara-Zaya, tu sais certainement que la passé de Kiara n'est pas piqué des hannetons non plus).

Je pense aussi que dans le genre innocente, tu vas devoir faire attention à ne pas créer une Aerie bis. Dommage qu'elle soit muette, j'aurais bien aimé une barde :p . Sorcière, peut-être (bon, reste le muet pas trop RP)? Ou druidesse (pareil, pas trop RP, mais à part les combattants...)
Si tu as des petits problèmes pour écrire des dialogues, faire des kits (même si mage voleur me semble plus approprié qu'un nouveau kit) ou coder des objets, n'hésite pas c'est ma spécialité ^^ .

P.S: tu ne serais pas féministe, toi, des fois?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Feministe! moi! non!
Bon d'accord c'est vrai je suis ultra feministe.

Pour le background je suis en train de chercher a affiner, bon en ce qui concerne la pureté de efles faut voir, j'ai du mal a imaginer une race "pure" surtout quand on voit Salvanas et que l'on compart avec les efles noirs.
Mais bon si vraiement vous touvez que c'est pas logique je pourrai éventuellement modifier en ajoutant l'intervention de troupe de mercenaire...
Juste pour info vous l'ecrivez comment elf? avec un e seulement quand on parle de femmes ou tout le temps avec un e parcque les othtographes diffères selon ou je vais.

Pour le codage j'ai cru, il me semble, que Deecy voulais aussi donner un coup de main. Le codage ça va faire que quelques semaines que je suis après je fais beaucoup de fautes et y'a un ou deux trucs que je comprends pas mais si je post mes soucis j'aurai peut-être un coup de main ou deux?

Enfin comme je suis toute seule à coder ça avance doucement mais surement surtout que comme je fait tout via l'ordi et que je tappe vite j'ai du mal à arrêter mes dialogues, et à chaque fois que j'en écirit un j'ai au minimun deux autres idées qui arrive....
Les idées c'est pas ce qui manque...bon sur ce continuez à m'envoyez vos commentaires et si j'ai un trops gros problème pour moi toute seule je demanderais un coup de main c'est promis.

ciao et bisous à tout ceux qui sont sympa!
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by xena@jeudi 08 juin 2006 à 10:05
Feministe! moi! non!
Bon d'accord c'est vrai je suis ultra feministe.

Pour le background je suis en train de chercher a affiner, bon en ce qui concerne la pureté de efles faut voir, j'ai du mal a imaginer une race "pure" surtout quand on voit Salvanas et que l'on compart avec les efles noirs.
Mais bon si vraiement vous touvez que c'est pas logique je pourrai éventuellement modifier en ajoutant l'intervention de troupe de mercenaire...
Juste pour info vous l'ecrivez comment elf? avec un e seulement quand on parle de femmes ou tout le temps avec un e parcque les othtographes diffères selon ou je vais.

[snapback]258441[/snapback]
Pour moi c'est elfe partout ou je vais. A mon avis, le elf est en fait un amalgame avec l'anglais, donc comme je supporte la langue de molière ...
Pour ce qui est de Salvanas: 1) c'est un cas 2) c'est pas un demi-elfe par hazard? 3) quand à sa réaction lorsqu'on lui dit qu'on veut bien passer à l'acte :notme2: ... Pour moi (mais je ne sais pas pour les autres), j'ai toujours du mal à associer elfes et viols. Mias bon, c'est à toi de voir, si tu peux trouver dans des chroniques ou un autre background des faits du genre, je n'aurais plus rien à redire.

Et ne t'inquiètes pas si tu travailles lentement, une grande majorité des moddeurs présents ne sont actifs que pendant les vacances (moi entre autres) parce que durant l'année, c'est un peu dur.
Mais c'est un bon point si tu multiplie les dialogues, c'est la prevue que ton sujet t'inspire. et l'inspiration et la sincérité du moddeur sont souvent ce qui fait le goût particulier d'un PNJ ^^ .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

De toute façon si j'avais pas assez de motivation je n'aurais pas commencé et je n'en aurai même jamais parlé sur le forum, si c'était pas une amie qui me l'avais conseillé je n'en aurais peut-être même jamais parler sur ce forum.

Quoi qu'il en soit je ne fait pas ça bien précisément par hasard....

bon sur ce....

Et, enfin un message pas super long!
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Bon vu que personne ne m'a écrit que ce NPC était bon à jeter je suppose que tout va bien.

Vu que de toute façon y'a pas beaucoup de commentaire je vais vous poser une ou deux question:

1) bon Mekren le maudit m'a fait remarqué qu'il avait du mal a imaginer que les elfes puissent être des violeurs ce à quoi j'ai repondu qu'en ce qui me concerne j'avait du mal à imaginer un peuple sans vices, même si cette race est celle des elfes. Et vous de quel avis êtes-vous? Pensez-vous que je doit ajouter une intervention externe genre des mercenaires orcs et humains ou un truc dans ce genre?

2) On m'a fait reamarquer qu'il faudrai que je situte ma zone ou les deux clans elfes se battent, or j'ai cru comprendre qu'il y avait une certaine coerence entre les zones de BG IW et NW, cependant je ne possède que la version BG TOB.
Conclusion si quelqu'un a une idée d'enplacement qu'il n'esite pas et ce surtout s'il peut m'envoyer la map de cette zone ainsi que le fichier area qui "pourrait" être la dite zone, je pourrais ainsi être fixée tout en faisant quelque chose de coérent.

3) En ce qui me concerne j'ai déjà trouvé de portraits qui pourrais convenir, je suppose d'ailleur qu'il faudra que j'écrive au site sur lesquels je les trouver pour pouvoirs les utilise mais si vous trouver un portrait qui convient n'ésitez pas. (je ne posterai d'ailleur pas ceux que j'ai trouvé pour ne pas influencer)

4) C'est pour l'instant le dernier point : les caractéristique du perso. Du moment que vous me parler de dialogue de quête ou autre je me débrouille mais dès que l'on parle caractéristique des perso je ne sais pas trops quoi mettre de peur de les faires soit trop puissant soit trop faible.
Remarque Trriviahn vous parlera dès la sortie du donjon d'Irenicus il est mage/voleur d'alignement chaotique bon voir plus haut pour les détails
Sa soeur sera recrutable dès que vous aurrez battu Irenicus dans Sphellold elle mage/clerg ou clerg d'alignement loyal bon, en tout cas pour l'instant.

J'attend impatiemment vos commentaires.

PS : je suis sure d'avoir fait beaucoups de fautes, la plupart sont dues à des fautes de frappe mais comprennez moi quand les messages sont aussi long que ça on a vraiement pas envie des corrigés.

Merci à tous et gros bisous à tout le monde! :k:
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Pour les caracs, il faut toujours s'arranger pour tourner ente 82 et 85 au total, en moyenne. Pour un mage voleur, je dirais par exemple: force 10, dex 18, constitution 12, intelligence 17, sagesse 11, charisme 14. Ou quelque chose dans le genre, en adaptant en fonction du profil du personnage (tête brûlée= moins de sagesse, misanthrope= moins de charisme, etc...). Pour un clerc-mage, ça dépend un peu du personnage, mais on retombera de toutes façons dans un personnage proche d'Aerie niveau caracs. D'après ce que tu en dis, je verrais ça comme ça: force: 9, dextérité 16, constitution 13 (enfin, ça c'est une vue personnelle), intelligence 16, sagesse 17, charisme 11 (bah oui, une fille muette...); mais bon, ça correspond surtout à ma vision de la chose, pas obligatoirement à la tienne.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

C'est vrai que les elfes sont par définition des êtres délicats, et très proches de la nature. Il y a un certain respect tout de même pour l'individu, enfin ça, ça dépend des elfes on va dire... :notme:
Dans ton cas, ça ressemblerai plus à ce qui correspond aux "elfes sauvages", dans le jeu de rôle pen&paper ( D&D3, les Royaumes Oubliés ), et on peut donc imaginer qu'il y a une éthique un peu différente. Il me semble que ce type d'elfes est plus "barbare" disons, un peu moins "délicat", mais je ne pense qu'il puisse céder à ce genre de pulsions sexuelles tel que le viol. Cependant, être cruel et sanguinaire, c'est tout à fait possible :oops: .

Pour les carac, c'est toujours le même problème... comment faire en sorte de ne pas refaire un perso qui a déjà été fait... j'ai pas la réponse, ça dépend du PNJ que tu veux obtenir. Et le problème avec les multiclasses justement, c'est qu'il y a plus de prérequis au niveau des scores à avoir, donc on se retrouve souvent avec les mêmes carac pour un même type de PNJ. Personnellement, j'essaierais plutôt de faire en sorte de faire un PNJ monoclassé ( qui n'a qu'une seule classe ). Compte tenu du background, ça pourrait être marrant de faire un barbare elfe :rigoler: .

Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Si je demande des conseils c'est pour les prendre en compte donc...

Pour Trriviahn j'ai un dilem, vu que c'est pas quelqu'un qui parle beucoups pas envie d'être très social non plus, et pour cause, je pensai lui mettre un minimun de point au charisme mais j'ai l'impression qu'avec son metirer de voleur c'est pas très judicieux....
Pour le caractère c'est quelqu'un de très posé même si dans certains cas qui lui rappel un peu trop son enfance il sera toute de suite près à faire la quête imposé sans de poser de questions.

J'y pense tu serais pas un lêve-t^tôt toi?
lol un mec feministe lêve-toi on va tomber dans le mec parfait à force, :love: tu saurais pas faire la cuisine et le ménage aussi pour complété non?
lol, et oui messieurs le mec parfait c'est pas un beau gosse sur de lui et prétentieux qui sait pas ce débrouiller tout seul. :notme2:
lol
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Shinook
C'est vrai que les elfes sont par définition des êtres délicats, et très proches de la nature. Il y a un certain respect tout de même pour l'individu, enfin ça, ça dépend des elfes on va dire... 
Dans ton cas, ça ressemblerai plus à ce qui correspond aux "elfes sauvages", dans le jeu de rôle pen&paper ( D&D3, les Royaumes Oubliés ), et on peut donc imaginer qu'il y a une éthique un peu différente. Il me semble que ce type d'elfes est plus "barbare" disons, un peu moins "délicat", mais je ne pense qu'il puisse céder à ce genre de pulsions sexuelles tel que le viol. Cependant, être cruel et sanguinaire, c'est tout à fait possible
Tu as bien résumé ma pensée. Un elfe peut-être franchement méchant et sanguinaire quant il le veut. mais je n'ai strictement jamais lu d'histoires de viol dans aucun livre de fantasy (il n'y a rien du genre dans les lancedragon, et quant on voit comme les populations elfes peuvent être gratinées dans le genre luttes stupides et cruauté dans cette saga, c'est significatif).
Originally posted by xena@vendredi 09 juin 2006 à 10:17
J'y pense tu serais pas un lêve-t^tôt toi?
lol un mec feministe lêve-toi on va tomber dans le mec parfait à force, :love:  tu saurais pas faire la cuisine et le ménage aussi pour complété non?
lol, et oui messieurs le mec parfait c'est pas un beau gosse sur de lui et prétentieux qui sait pas ce débrouiller tout seul.  :notme2:
lol
[snapback]258565[/snapback]
Je dors cinq heures par nuit, six quant je suis crevé. donc je suis là à six heures du mat :notme: . Par contre, la cuisine je suis, heu... Pathétique. Mieux vaut pas que je de mes derniers oeufs cramés... Mais le ménage ça je sais faire (colos oblige, j'ai appris à passer la serpillère :p )

Bon pour les caracs, en genre très posé, tu pourrais lui mettre 14 en sagesse, alors. Pour le charisme, 9 ou 10. Mais un voleur peut très bien être charismatique.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Bon le mec preque parfait alors, lol :love:

Pour le charisme j'ai été plus méchante je lui avais mis 8 qui était le minimum, oh que je suis vilaine... :diable:

Bon je suppose qu'il va faloir que j'ajoutte l'intervention de mercenaires orcs et humains voirs peut-être nains, ou tout à la fois pour justifier le viol même si j'ai un peu de mal à me faire à l'idée que les elfes n'aurraient pas comme les autres races ce genre de vices...enfin je suppose que c'est pour préserver les âmes sensibles qui pense encore qu'un monde parfait éxiste....
bon faudrais que j'arrête de casser, mais je prend note pour vos commentaires si vous en avez d'autre n'ésitez pas je vous ais mis une liste... :chance:
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Peut-être que tu pourrais faire d'Aireen une clerc pure (voir un prêtresse spécialiste de Corellon Larethian par exemple ou d'un autre dieu elfe), cà permetrait d'avoir une alternative lorsque l'on veut un clerc d'alignement bon mais qu'on ne veut pas Anomen.
Si ça t'interesse d'en savoir plus sur les dieux elfiques il existe un manuel des dieux demi-humains pour AD&D2 or il se trouve que j'ai un copain qui l'a acheté et de surplus en français. Cependant ca nécessite de faire un nouveau kit (mais on auras pas à se casser la tête pour inventer les capacités spéciales de ces prêtres grâce au manuel) à moins qu'il existe déjà un mod 'ou des mods) qui propose des dieux elfes à ce moment là il suffirait de demander à l'auteur du mod l'autorisation d'utiliser son kit.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Peut-être que tu pourrais faire d'Aireen une clerc pure (voir un prêtresse spécialiste de Corellon Larethian par exemple ou d'un autre dieu elfe),


peut-être dans le npc kit....faudra voir mais pour la création du kit si t'es volontaire je te le laisse....
Enfin faut déjà que je finisse toutes les interactions avec Trriviahn avant Sphellold là faudra vraiement que je m'inquiète pour Aireen.

Sinon un volontaire ou une idée?

merci pour les quelques reponses j'esperes que d'autre auron des suggestions....
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by xena@vendredi 09 juin 2006 à 16:35
peut-être dans le npc kit....faudra voir mais pour la  création du kit si t'es volontaire je te le laisse....
[snapback]258598[/snapback]
Kit! Kit! Moi! Moi! Heu... pardon, je m'emporte. Personnellement j'adore faire ça, alors :notme2: ...
En tout cas, je ne pense pas qu'il y ait des kits de dieux elfiques dans le kitpack ou le npc kit, ça m'étonnerait même grandement pour tout dire. Mais je suis d'accord sur l'idée clerc pur, parce que le jeu manque nettement de bons clercs (mauvais=Viconia, neutre ou bon=Anomen :zzz: , clerc d'appoint=Aerie.). Ca permettrait de mettre un peu de sang neuf dans cette classe assez peu prisée à la fois des concepteurs et des moddeurs.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

C'est vrai, une clerc pure, ça me branche beaucoup plus qu'une multiclasse. Le problème de BG2, c'est que pour cette classe, il n'y a que trois dieux au choix, et ce n'est pas suffisant... ( bien que Lathandre puisse peut-être convenir ).

Il me semble qu'il y a un mod regroupant des kits pour clercs, "clerc remix" peut-être ( si j'ai bonne mémoire ) ?

Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

C'est clerci remix, effectivement. seulement, ceux-ci nécessitent d'installer aussi le composant qui rebalance les clercs, donc à voir. En plus, d'après le readme, il n'y a pas expréssement de divinités elfes dans ce pack. Quoi que l'un ou l'autre puissent quand même convenir, si ça s'arrange du côté background.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Bon pour le kit c'est apparement (ou apparament?) réglé Mekren le maudit m'a l'air tout à fait désigné.

Et pis pour le "Background" maintenant que j'ai compris ce que c'était je devrais le modifier en faisant un truc du genre :
Les deux clans étaient toujours rivaux de par leurs cultes, cependant une fois installé loin dans le nord il on du faire face aux nombreux raids de mercenaires orcs et humains.
Les deux clans étant rivaux ils vivaient en signorant mais en essuyant des pertes qui était par ailleur beaucoup plus sanglants dans les tribus du clan de la lune que du soleil.

Un accord d'entre aide fut signé pour repouser ces raids par les deux clans, le père de Trriviahn était déjà mort (pour ces details ça ne change pas), afin de respecter cet accort les elfes de la lune envoyère leurs soldats pour repouser un des raids laissant certaines de leurs tribus sans protections...
C'est à cette occasion que la tribu de Trriviahn et d'Arieen qui n'était encore qu'une jeune enfant et son frère un adolescent, fut ravagé et pillé, les femmes et les enfants des deux sexes furent tous mis en esclavage, torturé et violés...
Alors qu'ils "survivaient" ainsi sa tribu ne reçu aucune aide du clan de soleil qui allié avec les soldalts du clan de la lune aurai pu les débarasser de ces orcs et humains...
C'est d'ailleur à cette ocasion que Trrivahn apris à mépriser le clan adverse qui n'a rien fait pour les aider.

ll eu cependant de la chance car grâce à ces talents de voleurs il réussit à s'enfuir avec sa soeur pour retourner dans une des tribu de la lune, et quelques instans après sa fuite il vit la solution des elfes du solei : bruler le reste de sa tribu pour y faire perir un grand nombre d'orcs et ce au prix de la vie des enfants et des femmes qui avaient déjà tant souffert.

bon la suite change pas pour son oncle qui l'adopte, qui lui fait épouser jeune une elfe du clan du soleil pour l'argent, sa femme qui le trompe, puis qui veut le supprimer et enfin sa fuite avec sa soeur pour ça sa change pas.

Bon voilà j'éspère que c'est plus coérent et que ça vous convient mieux.
J'espère aussi que j'ai fait moins de fautes.

Si vous avez une idée sur la situation géographique précise n'ésitez pas!!! ;)
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Si tu veux choisir tes dieux plus précisement parmis les dieux elfes des Forgotten Realms tu pourras en trouver la liste avec toute leur description sur ce lien : Chapitre 2 Dieux elfes
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Mais il me semble que Sehanine (Archelune) déesse intermédiaire soit exactement ce qu'il nous faut n'est-ce pas? :happy: :happy:

Merci pour le lien. :happy:

Si certains veulent se rendre utile n'ESITER PAS :) il y a de quoi faire avec ce que j'ai cité plus haut non? :)

Si quelqu'un veut me donner son avis sur la bio modifier j'ai remit une réponse dans laquelle j'ai mis des changements si quequ'un veut me donner son avis....

Merci :mad:
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Oki, je m'occupe du kit dès que j'en ai fini avec le bac. On en discute par MP quand j'aurai commençé ^^ .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Pas de problème et bonne chance pour ton bac :chance:

Et pis je me répète c'est pas urgent!

Mais j'aimerais bien un commentaire sur le "nouveau background"
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bonjour Xena,

J'apparais pour la première fois dans ton sujet et je prends donc le train en marche.

J'ai lu ta description des backgrounds et le dernier en date me semble répondre aux objections soulevées dans les messages précédents. L'ensemble m'apparaît comme plus cohérent.

En ce qui concerne les deux factions s'affrontant (clans des elfes de la Lune et de ceux du Soleil), je me demandais si tu tenais absolument à ce qu'ils soient de la même race. Mon idée serait d'imaginer d'une part une petite communauté elfe et de l'autre des elfes noirs repentis adeptes de la déesse Sélune (déesse drow avec pour symbole la lune et d'alignement relativement bon) Malgré leurs valeurs relativement proches, les deux factions auraient du mal à dépasser l'ancestrale inimitié entre elfes et drows. Les incursions de plus en plus fréquentes de mercenaires et de colons orques et humains provoqueraient l'alliance de circonstance et la guerre qui s'ensuivrait amènerait les deux factions à délaisser les familles les plus isolées comme tu l'as évoqué.
Si les deux factions sont d'importance modeste, il est possible que personne n'en ait entendu parler ce qui t'économiserait la tâche de relier ces évènements avec l'histoire officielle des Royaumes Oubliés. Pour les décors, rien de plus simple :

- pour les elfes du Soleil : nouvelle carte du style forêt du Téthyr ou ruines du Temple pour les vestiges d'un temple d'Amaunator.

- pour les elfes de Selune : Ombreterre avec quelques structures d'Ust Natha peut-être.

En ce qui concerne Sehahine Archelune, je suis sceptique puisqu'elle représente la bonne magie, la protection contre la folie et la protection des défunts elfes. Il te serait peut-être difficile de relier cela avec ton histoire.

Maintenant libre à toi de te servir ou non de ces idées. (elles sont totalement libres de droits d'auteur ;) ) Tu peux donc les utiliser, les dénaturer ou même les jeter à la corbeille.

En tout cas bon courage pour ton mod !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Heuuu, selune pour des drows? Je dirais putôt Elisatree... Logiquement, c'est la représentation même de la divinité rebelle, qui croit que les drows se sont trompés de voie et tente de leur montrer le chemin de la vérité et du bien. et il y a une part d'idélogie lunaire en elle, si je ne me trompe pas. Mais ça changerait tout, ça ferait des personnages principaux des drows...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Coucou!

Tes idées sont bonnes mais je vois pas pouquoi l'un ou l'autre des clans se serait installé à proximiter d'un clan ennemis, c'est pas très coérent pourquoi les elfes de la lune se mettrait à côté des elfes opposés? ou même le contraire...
Le fait qu'ils faisaient partit d'une même comunauté et surtout à la base d'un même clan l'explique, et le fait qu'ils aient fuient explique aussi le fait que personne ne connaissent rien à leurs sujet.

Qui plus est le fait que d'une part nous aurions des drow et de l'autre des elfes rends difficile leurs fusions car ça aurait plutôt enclanché si ce n'est une guerre le départ de l'un des groupes. C'est difficiles de voir des drow repentit surtout si c'est un clan entié s'installer à proximiter de leurs ancines ennemis contre qui ils ont combatus ou l'inverse et j'imagine mal par exemples les elfes accepter qu'il s'install sans s'imaginer que c'est pour une guerre...
Ce n'est plus très coérent, qui plus est cela impliquerait que Trriviahn devienne drow ainsi que ça soeur et vu la psichologie qu'ils ont cela devient totalement incoérent et je ne veux pas faire un solaufein bis.

J'avais pensé à copier la Suldanesalar pour faire la citée unie de ces elfes, une sorte de capitale mais j'ai du mal à me décider pour la mettre sur la map.

Bon d'accord je suis une vilaine j'ai jetté tes idées à la poubelle mais je dois admettre que ton idée s'appuyait sur quequechose de construit et tu ne donne pas qu'un bout d'idée en l'air c'était pointu.

Bien sur je ne suis pas obliger de les mettre dans la même faction de départ mais je trouve ça plus coérent et ça explique certains détailles comme je t'ai expliqué plus haut.

Cependant c'était pointu alors si tu as d'autre idée du même genre n'ésites je suis ravie d'avoir des avis précis même s'ils ne vont pas dans mon sens.

merci beaucoup
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Originally posted by Mekren le maudit@dimanche 11 juin 2006 à 15:18
Heuuu, selune pour des drows? Je dirais putôt Elisatree... [snapback]258758[/snapback]
Autant pour moi, c'est effectivement à Eilistraee que je songeais (lapsus de ma part donc :timide: )
Bon d'accord je suis une vilaine j'ai jetté tes idées à la poubelle mais je dois admettre que ton idée s'appuyait sur quequechose de construit et tu ne donne pas qu'un bout d'idée en l'air c'était pointu.
Pas de problème. Les implantations de fidèles d'Eilistraee à proximité de clans mineurs elfes ne sont pas si rares (cf. tome 38 des Royaumes Oubliés et l'histoire de Liriel Vandree) mais cela ne correspond effectivement pas à ton projet.

Pour ce qui est de la localisation, si une partie de l'histoire se déroule à Spellhold, n'hésite pas à rester à proximité. Il me semble que de nombreuses communautés elfiques se sont implantées à proximité de la Forêt de Tethyr ce qui en fait un site prometteur. De plus, Amn est actuellement en proie à une invasion de l'empire Sythilissien (je ne suis absolument pas sûr de mon orthographe ici) (cf. les crieurs publics dans Athkatla) ce qui expliquerait les incursions qui ont déchiré le clan de tes personnages.

Edit : même si les dates ne correspondent pas aux évènements de la jeunesse de tes personnages, les incursions ne sont pas rares en Amn.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
xena
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 08:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par xena »

Je prend note.

Bon apparemment l'histoire elfique suit à des règles à ne pas transgresser.

Si vous pouviez m'indiquez tout les liens pour que j'évite les grosses boulettes se serait sympa!

ou alors si vous savez pas quoi faire vous pouvez aussi faire un résumer!

lol
Venez voir mon mod en cours : Trriviahn et optionnellement Aireen
Et là : mes idées de kits !
Répondre

Retourner vers « Trriviahn et Aireen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité