Le jardin de la Main, la quête d'Emmerich

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Rendar'Hearmelis L'ombre
Statut : Hors ligne

Le jardin de la Main, la quête d'Emmerich

Message par Rendar'Hearmelis L'ombre »

bonjour, alor y'a pein de petit truc que je comprend pas sur iwd comme par exemple le petit jardin dans la main tranchée j'ai donner de la semaille de l'eau pur je trouve pas le reste vous savez pas c'est quoi le reste ? ... j'ai trouver un sac de patate je sais meme pas à quoi il sert... sinon à bois isolé y' une quete avec les frère et Emerich le loup garou, je lui est dis que je lai le guérir mais j'ai rien trouver pour le guerir...pourriez pas m'aider parce que je comprend plus rien avec tout ca ... merci.

Tien aussi pour préciser un petit truc faut d'abord finir IWD avant de commencer les Addons car à la fin on a l'épée d'aihonen sur HOW bah on peut l'upgrader chez Tieron le problème c'est que si on s'arrete avant la fin de IWD pour commender les addons bah on rate ça comme moi T.T :snif:
Avatar du membre
Monstrapoil
 
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Monstrapoil »

Essaie de voir sur ce site, tu trouveras peut-être des réponses : http://icewind.free.fr/soluce/index2.htm

Voilà voilà.
Rendar'Hearmelis L'ombre
Statut : Hors ligne

Message par Rendar'Hearmelis L'ombre »

deja été ....il parle pas de la guerison d'Emmerich parcontre j'ai trouver le reste faudrait juste que je sache pour loup garou et se sera bon
Avatar du membre
Vazdru solitaire
 
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Vazdru solitaire »

Va parler au tavernier (celui qui est secrètement magicien) il te donnera la solution pour Emmerich. :notme:
Avatar du membre
Ratbleu
 
Loup
Messages : 105
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:57
Localisation : Lausanne,Suisse
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Ratbleu »

- Pour le ptit jardin il te manque les écureuils et les oiseaux. Il me semble que les oiseaux s'achètent à un vendeur. Je sais plus où. Je crois que c'est un vendeur sous-terre. Les écureuils je sais plus où ils sont. Quoiqu'il en soit, il me semble qu'à quelque part il doit y avoir une liste mentionnée de ce qu'il faut au jardin de l'elfe (que ce soit dans la description de la quète dans le journal, dans le dialogue de l'elfe ou bien un personnage important).

- Les patates sont à donner aux sviberflins (c'est pas le nom juste, mais c'est les gnomes aveugles). Il me semble que c'est à un de ceux qui à un nom et que tu rencontres avant de descendre dans leur village.

- J'ai pas réussi à guérir le loup-garou de bois-isolé parce que je le rencontre la nuit et qu'il y passe. Il me semble que tu ne peux pas empècher la mort des 3 frères, enfin je peux me tromper, j'ai pas fait beaucoup de parties.
Mais bon apparement Vazdru connait une autre variante possible.

:chance:
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
Jul'
Statut : Hors ligne

Message par Jul' »

Pour le jardin situé dans la main de la Seldarine, Valestis vous demandera 4 objets pour restaurer sa splendeur :

1- de l'eau qui se trouve dans la grotte des géants du givre, sur la prêtresse d'Aurile (ou dans un réceptacle à côté d'elle)

2- des graines qui se trouvent dans le dôme de Malavon

3- des animaux (écureuils et oiseaux) qu'il faut acheter à un marchand elfe noir dans la cité souterraine des nains (Profondorn)


Pour libérer Emmerich de la lycanthropie. Tout d'abord lui faire comprendre qu'il est atteint (pas avant que 2 des trois frères soit morts). Lui dire ensuite qu'on va l'aider et aller voir Kieran à l'auberge du Gibet siffleur, lui dire qu'on a des questions à lui poser et lui expliquer qu'Emmerich s'est transformé an loup-garou. Kieran vous donnera alors une amulette qu'il suffira d'apporter à Emmerich.
Enfin on ne peut trouver Emmerich chez lui que de jour (la nuit il est occupé à bouffer les frères D :diable: )
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité