Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Liste des mods installés, et signification

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Edel
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 18:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Edel »

B'jour,

Je voudrais savoir s'il existe une commande pour voir la liste des mod' qu'on a installé. :mad:
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Notepad WeiDU.log :mad:

Il suffit de lire ce fichier WeiDU.log , tes mods ainsi que l'ordre d'installation y est consigné.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il n'y a pas de commande, mais il y a un fichier Weidu.log, dans le dossier de ton jeu, qui est un fichier texte contenant la liste de tous les mods WeiDU actuellement installés.

Attention, si tu viens juste de désinstaller un mod, il apparaît toujours dans ce fichier, mais précédé de // - Recently uninstalled, afin de mettre en évidence quel mod a été récemment désinstallé. Ce marqueur disparaît dès que tu réexécutes un fichier Setup-XXX.exe.

Il n'y a pas de manière générale pour avoir la liste des mods non-WeiDU installés.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Edel
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 18:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Edel »

Pinaise, ils pensent a tout ces developeurs. :timide:

Une autre 'tite question en passant, si je desinstalle un mod (Moinesse avatar) et en ensuite que j'en reinstalle un autre (OnePixchose), dois-je reinstaller Virtue apres tout ça ? (*tuf tuf* c'est vachement complique tout ça.)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tout mod que tu réinstalles reste à la même place.

Tout mod que tu ajoutes est forcément placé à la fin. Donc effectivement il vaudrait mieux que tu désinstalles Virtue avant d'installer un nouveau mod.

Ceci dit ça m'étonnerait fort que One Pixel pose un problème à Virtue même s'il est installé après, mais comme je ne connais pas du tout l'implémentation de Virtue, je te conseille de suivre les intructions des auteurs de Virtue. :notme2:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Edel
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 18:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Edel »

Tout mod que tu réinstalles reste à la même place.
Ca je savais pas. Je m'en vais donc tout dé/ré installer correctement. :omg:

Merci pous vos réponses. :timide:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Euh j'ai peur de t'avoir induit en erreur :blush:

Entendons-nous bien : tout mod que tu réinstalles (via l'option [R]einstall de WeiDU) reste à la même place. Mais si tu désinstalles un mod, puis que tu l'installes à nouveau tout de suite après, ce mod sera placé en fin de liste.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité