donc pour l'instant j'ai rien mais je pense que vous avez compris le principe et que les rires vont bientôt pleuvoir... :notme:

Nan mais tu crois que je suis allée dessus pour me faire des pôtes?Mais je n'ai pas besoin de ça moi...Originally posted by Raistlin@mercredi 12 avril 2006 à 13:47
D'un autre coté, à la base, si tu va sur un site de chat, c'est que t'as un problème,
Faut vraiment être déséspéré pour se chercher des potes là dessus,
Faut arrêter de l'embêter avec ça, le pauvre, à force il va être traumatisé :notme2: .Originally posted by Iloveyounico
Genre tu te fais passé pour une fille facile!Ca doit pas etre très dur...vue que tu es un gars facile...(Avec Clémence.... )
En effet :notme2: . Comme certaines convers autour de tes idoles pré-pubères (cherche les convers).Originally posted by Folken@mercredi 12 avril 2006 à 20:55
mais bon pour des raisons décentes je ne pourrais pas vous en faire le compte-rendu. [snapback]252567[/snapback]
Héhé, déjà fait aussi. Pas que j'en soit spécialement fier, vous pourrez jeter les tomates pas mûres aprèsOriginally posted by Raistlin@mercredi 12 avril 2006 à 14:47
Pour ma part, ce que j'adore faire sur ce genre de site, c'est me faire passer pour une fille facile, prete à faire pas mal de choses... incroyable ce que certains mecs te sortent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité