Je vois que certains sont toujours très intransigeants avec ce manga, c'est marrant!...
Et à chaque fois il y a un truc qui ressort c'est les culottes !...
Moi personnellement j'aime bien ,en papier ou anim d'ailleurs( je me demande quel manga j'aime pas (y'en a sisi) !

)...
Bah les ptites culottes, c'est presque inhérent aux mangas japonais, particulièrement les shonens et les seinens, pas tous certes, ( gto, city hunter , battle royale ,Berserk(pour certaines scènes...) et autres) donc si ça vous choque,sans vouloir offenser personne , bah les shojos(chobbits et autres...) c'est pour vous!...
Plus sèrieusement,
Si on se sert de ce critère pour juger un manga jsuis pas trop d'accord (encore une fois c'est mon avis, il est donc forcément discutable, si ce n'est pour moi au moins pour les autres

)...
Surtout que c'est pas forcément désagréable à voir (enfin si vous préférez voir des hommes en caleçon , sans vouloir vous choquer....)...Mais encore une fois ça reste mon avis(pas taper

!)!
Que l'auteur soit une personne qui est fait du Hentai ont s'en fout un peu, c'est pas vraiment transparent dans tenjo tenje, enfin si , au moins les femmes sont bien dessinées

Par contre qu'on dise que ce manga est orienté "ptites culottes", bah non, désolé, relisez-le....
Bon ceci dit ce manga bouge, il y a de l'action, certes des fois stéréotypée, il n'y a pas trop de surprise, mais je pense que le meilleur est a venir(mais même pas de manichéisme le bien et le mal sont etroitement mélés, que dire de shin ou meme du "gamin" et surtout de son père?), la romance en triangle est présente(mais agréable a à voir; ah les ptites culottes!...)
Regardez l'anim au moins jusqu'au 24 eme episode pour vous faire une idée!...
Et puis sinon direction la fnac pour lire la suite