[SoA] Experience infini?
.
Bonjour à vous,
Je suis dans la quête de l'oeil aveugle. Au plus bas niveau, un mur, quand on clique dessus, fait apparaitre des monstres ( deux araignées et une horreur ). Je voudrai savoir si on peut en tuer autant qu'on veut?
Merci de votre réponse.
Je suis dans la quête de l'oeil aveugle. Au plus bas niveau, un mur, quand on clique dessus, fait apparaitre des monstres ( deux araignées et une horreur ). Je voudrai savoir si on peut en tuer autant qu'on veut?
Merci de votre réponse.
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
-
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Certains passages du jeu permettent ce genre de pratiques, assez drôles pour autant qu'on se limite à tuer quelques vilaines méchantes bébètes. Après, ça devient du "levelling" (= augmenter son XP artificiellement par ce genre de procédés).
A mon sens c'est une perte de temps. Quant à l'intérêt, je trouve cela aussi assez limité, d'autant que des programmes comme ShadowKeeper, ou la CLUAConsole permettent de niveller instantanément l'XP de chacun de tes personnages
.
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut
Pour répondre à ta question, je pense que cette "convocation" d'araignées est infine, contrairement aux méphites convoqués par la machine dans le donjon d'Irenicus. Mais je n'ai jamais testé ça plus de 5 fois d'affilée, à vrai dire...
A mon sens c'est une perte de temps. Quant à l'intérêt, je trouve cela aussi assez limité, d'autant que des programmes comme ShadowKeeper, ou la CLUAConsole permettent de niveller instantanément l'XP de chacun de tes personnages

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut

Pour répondre à ta question, je pense que cette "convocation" d'araignées est infine, contrairement aux méphites convoqués par la machine dans le donjon d'Irenicus. Mais je n'ai jamais testé ça plus de 5 fois d'affilée, à vrai dire...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Non elle n'est pas infinie, elle marche 7 à 8 fois (je ne sais plus exactement) puis c'est fini. :heu:
-
- Tasloï
.
Il y a également 3 portails qui invoquent des élémentaires plus loin dans le jeu qui permettent ce genre de trucs, mais ils n'en pondent que 8 ou 9 chacun. L'interet est limité mais 8 * 6000 ou 7000xp, *3 c'est toujours ca de pris meme si au niveau qu'on a ce moment la c'est pas indispensable (même si ca evite nos persos qui ont eu la bonne idée de paniquer d'aller se faire achever par un élémentaire ultérieurement)
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
-