je propose ce sujet pour faire une synthèse des jeux en ligne auxquels vous jouez. Bon pas mal d'entre vous connaissent Royaumes. Un jeu où l'on gère son royaume et ses guerres, parfois dans des guildes (comme La Communauté de la Couronne Cuivrée

j'ai découverts tout récemment 2 jeux. Le premier : Les Royaumes Rennaissants. Le principe est différent de celui de Royaumes. Vous y incarnez à la base un paysan en bas de l'échelle, vous pouvez choisir de vivre dans le Royaume de France ou le Saint Empire Romain Germanique (ou le Royaume d'Angleterre mais c'est en Anglais). Vous commencez en bas de l'échelle, le début est lent mais prenant. Vous devez nourriture votre personnage et le faire travailler (connection obligatoire au moins 2 minutes par jour !). J'y suis inscrit sous le pseudonyme de Saeir dans le Duché de Bretagne, village : St Pol de Léon.
J'ai découverts par ce site, un jeu de rôle/gestion/stratège basé sur le Cycle de Fondation d'Isaac Asimov. Fondation Le Jeu.
Celui ci est orienté SF, vous y incarné un petit seigneur qui règne sur quelques planètes venant de faire sécession par rapport à l'Empire Galactique pour se mettre sous la protection de la Fondation. Vous devez conquérir des planètes et imposez votre volonté à vos voisins

Note: Si vous vous inscrivez vous pouvez me mettre comme parrain ? (allez soyez cool

Faites partager vos liens