Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EA] La couronne de cuivre

Cette partie contient ce qui reste de la genèse du projet, où vous pourrez trouver les contributions des membres de l'équipe aujourd'hui portés disparus.
Répondre
Orbeancien
Statut : Hors ligne

[EA] La couronne de cuivre

.

Message par Orbeancien »

Voilà, une idée que j'ai eu, ce serait de bosser pour Le patron de la couronne au lieu de Hendak, le gladiateur. Par exemple, on parle au boss(dont j'ai oublié le nom arf) et les gladiateurs viennent de se révolter et il nous demanderait de matter la révolte...Une fois cela fait, il nous apprendrait que les esclavagistes auraient voulu le trahir en libérant ses gladiateurs(avec comme projet de s'en débarasser par la suite) et il nous demanderait de nous débarasser...Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Alternative sympa ... sachant que tu peux déjà bosser pour lui en tuant Hendak. Mais la suite, oui, pour un pj mauvais, ce serait plus intéressant :)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

Arf, j'avais jamais tué Hendak, j'ai toujours aidé les gladiateurs, je savais même pas qu'on pouvait le faire :zzz:

Comment ça se passe quand on bosse pour lui?
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4877
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

:8: On y avait pas encore pensé, à celle-là?
Eh bah, heureusement que tu as rejoint l'équipe, cher Beholder ^^
Je crois que tu viens de trouver ta première mission ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Salut Orbe ^^

En fait, on avais pensé à rendre les kidnapeurs d'enfant plus influents dans le monde de Baldur's ^^
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Pourquoi pas pouvoir devenir le patron de la Couronne de Cuivre (pauvs admin :p ), en corrompant les gardes plus que Lehtinan afin de l'envoyer en taule, et obtenir le bouge pour récompense de notre aide généreuse à l'ordre d'Athkatla. On aurait à gérer la taverne toute entière, les prostituées, les gladiateurs et tremper un peu dans le trafic d'esclaves. Intéressant pour un mauvais, non ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Oui c'est pas mal du tout ! :)
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4877
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Eh bien, ça ferait un peu répétition de la quète de classe du voleur, mais 'faut voir...
(d'ailleurs soit dit en passant, ça aurait à peu près l'effet d'une seconde quète de classe toute classe confondue, mais je pense particulièrement à celle du voleur parce qu'elle est quand même assez proche)

Ceci dit, le point positif serait de revaloriser largement cette (mini-)quète, et pas seulement pour les mauvais, vu le nombre d'approches possibles (s'allier à Hendak, et devenir le patron quand même, pas incompatible)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

on pourrait tourner la quète pour que des perso bon ou neutre gouverne la couronne, les divertissements pourrait changé, au lieu d'avoir des gladiateurs ce sont des hommes libres qui se battent pour l'honneur/l'argent, les chambres seraient juste utilisé pour dormir :notme: , et on pourrait trouver une activité plus honorable au bateau des esclavagistes ....

sinon en mauvais gardons tous ça :diable: , avec pourquoi pas un prêtre de Gaunadore dans les égouts qui bosserait pour nous ? :)
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

C'est qui Gaunadore ? Inconnu a bataillon ^^ .

L'idée est sympas, mais niveau codage, je pense que ça peut prendre beaucoup de temps, si jamais on y arrive... je ne veux pas être pessimiste, car ça pourrait être marrant, mais c'est juste que comme ça, à première vue, ça me paraît un peu compliqué quand même à réaliser. :)

Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Gaunadore est un dieu des profondeur affilié aux limon (gelée moutarde & co), on combat de ces prêtre à Ust Natha ^^

sinon oui avec la démultiplication des projets/idées, si on s'étend trop rien ne sera jamais fini :snif:
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

bon, déja, dites moi ce qui se passe quand on dégomme hendak pour le boss de la couronne...
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Je crois que ça change pas grand chose, à part que Lethinian te donne quelques bijoux/or, et que si jamais tu fais la quête du bateau, Lethinian ne te donnera pas son épée anti-métamorphe.

Enfin, si mes souvenirs sont bon ^^
Répondre

Retourner vers « Les Archives Poussiéreuses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité