[EA] La couronne de cuivre
-
- Statut : Hors ligne
[EA] La couronne de cuivre
.
Voilà, une idée que j'ai eu, ce serait de bosser pour Le patron de la couronne au lieu de Hendak, le gladiateur. Par exemple, on parle au boss(dont j'ai oublié le nom arf) et les gladiateurs viennent de se révolter et il nous demanderait de matter la révolte...Une fois cela fait, il nous apprendrait que les esclavagistes auraient voulu le trahir en libérant ses gladiateurs(avec comme projet de s'en débarasser par la suite) et il nous demanderait de nous débarasser...Vous en pensez quoi?
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
:8: On y avait pas encore pensé, à celle-là?
Eh bah, heureusement que tu as rejoint l'équipe, cher Beholder
Je crois que tu viens de trouver ta première mission
Eh bah, heureusement que tu as rejoint l'équipe, cher Beholder

Je crois que tu viens de trouver ta première mission

Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Morgul
- Ver charognard
.
Pourquoi pas pouvoir devenir le patron de la Couronne de Cuivre (pauvs admin
), en corrompant les gardes plus que Lehtinan afin de l'envoyer en taule, et obtenir le bouge pour récompense de notre aide généreuse à l'ordre d'Athkatla. On aurait à gérer la taverne toute entière, les prostituées, les gladiateurs et tremper un peu dans le trafic d'esclaves. Intéressant pour un mauvais, non ?

"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Eh bien, ça ferait un peu répétition de la quète de classe du voleur, mais 'faut voir...
(d'ailleurs soit dit en passant, ça aurait à peu près l'effet d'une seconde quète de classe toute classe confondue, mais je pense particulièrement à celle du voleur parce qu'elle est quand même assez proche)
Ceci dit, le point positif serait de revaloriser largement cette (mini-)quète, et pas seulement pour les mauvais, vu le nombre d'approches possibles (s'allier à Hendak, et devenir le patron quand même, pas incompatible)
(d'ailleurs soit dit en passant, ça aurait à peu près l'effet d'une seconde quète de classe toute classe confondue, mais je pense particulièrement à celle du voleur parce qu'elle est quand même assez proche)
Ceci dit, le point positif serait de revaloriser largement cette (mini-)quète, et pas seulement pour les mauvais, vu le nombre d'approches possibles (s'allier à Hendak, et devenir le patron quand même, pas incompatible)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
.
on pourrait tourner la quète pour que des perso bon ou neutre gouverne la couronne, les divertissements pourrait changé, au lieu d'avoir des gladiateurs ce sont des hommes libres qui se battent pour l'honneur/l'argent, les chambres seraient juste utilisé pour dormir :notme: , et on pourrait trouver une activité plus honorable au bateau des esclavagistes ....
sinon en mauvais gardons tous ça
, avec pourquoi pas un prêtre de Gaunadore dans les égouts qui bosserait pour nous ? 
sinon en mauvais gardons tous ça

- Shinook
- Ours des cavernes
.
C'est qui Gaunadore ? Inconnu a bataillon
.
L'idée est sympas, mais niveau codage, je pense que ça peut prendre beaucoup de temps, si jamais on y arrive... je ne veux pas être pessimiste, car ça pourrait être marrant, mais c'est juste que comme ça, à première vue, ça me paraît un peu compliqué quand même à réaliser.

L'idée est sympas, mais niveau codage, je pense que ça peut prendre beaucoup de temps, si jamais on y arrive... je ne veux pas être pessimiste, car ça pourrait être marrant, mais c'est juste que comme ça, à première vue, ça me paraît un peu compliqué quand même à réaliser.

-
-
-