Peut-on équiper deux armes de lancer ?

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne

Peut-on équiper deux armes de lancer ?

Message par bonhomme pout pout »

peut on équiper 2 hache de lancer en meme temps avec ambidex ?
Orbital
 
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Orbital »

Si on suit la logique, si ce sont des armes à une main oui, sinon non, fait le test
mais...le jeu est il logique? telle est la question :p
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne

Message par bonhomme pout pout »

jmagine déja mon guerier nain avec deux hache de lacer boomerang hihihi



EDIT:effectivement on ne peut pas car nous ne pouvons pas proter deux armes de jet en meme temps....
coinc
Statut : Hors ligne

Message par coinc »

Effectivement on ne peut équiper deux armes de jet à une main, ou deux armes de jet de même type (par exemple deux arcs), on ne peut pas non plus équiper une arme de mélée et une de jet (épee et hache de lancer par exemple)
Pourquoi? JE sais pas mais je trouve moi aussi ça dommage!!
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité