Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Equipe de voleurs Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne

.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

J'ai récemment conçu une nouvelle équipe qui ferait un peu changement de la fameuse équipe mono-magique. Voici mon équipe, composée uniquement de voleurs:

-Brock le Roc (nain bretteur)
-Ry'har Dimasta'cea (elfe assassin)
-Le Filou (petit-gens chasseur de primes)

Bien sûr, ça va être un peu moche de devoir se passer de lanceurs de sort, mais d'un autre côté, c'est un bon défi à relever, non? En plus, je peux partager entre les membres de l'équipe les points de compétence!
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Ouais c'est sure que sa peut etre chouette a jouer, mais a la longue sa riske d'etre barbant de tout le temps se cacher dans l'ombre.Et contre un mage t'es foutu, detection invisibiliter et c'est fini. Sa rend le jeu plus difficile, mais sa peut etre interessent a jouer.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

N'oublie pas de préfixer tes sujets!!! Je l'ai fait pour toi cette fois-ci... ;)

Sinon bonne chance avec ton équipe de voleurs...
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

contre un mage, cape de non detecetion devrait marcher

mais contre des monstres qui sont la quand tu arrive dans une zone, tu vas soufrir... t'a pensé aux collines de lancevent? (quand on arrive, le groupe de monstres/palouf, quand on entre, les orques, quand on descend, les orques archers, quand on a vu le boss, le mage)

et je parle pas de la liche des portes de la ville

P.S: c'est moi qu'ai lancé l'idée en plus :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

Bien sûr que ça va être dur, mais c'est justement un bon point, je trouve.

@ Galathée: Désolé, j'oublie toujours de préfixer... j'y penserai la prochaine fois :happy:
@ Kunu: Je savais pas que tu avais essayé, vraiment désolé!
coinc
Statut : Hors ligne
.

Message par coinc »

Une équipe que voleurs? Beh vu le peu de voleur purs dans BG2, tu seras obligé d'ne créer et donc tu perdras des quêtes secondaires... donc un peu d'intérêt de diversité.
Par contre niveau combats, wouah quel challenge!!
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

il faut utiliser les mods ^^

PJ voleur
Jan
Valen
Shalaar (NBG, pas encore fini)
Machin star (assassin anglais)

ça fait déjà 5, il doit y en avoir d'autre que je ne connais pas ^^
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Originally posted by Bouliiar@vendredi 29 avril 2005, 22h52
Machin star (assassin anglais)
Silverstar ^^ .
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Il y a également Vanim, Fade et Kim.
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

voilà ça fait donc 8 voleurs avec Jan et le pj, donc cette équipe est très faisable, autant de challenge que de possibilités RP, ça peut être interressant ^^

Peau de pierre empêche les attaques sournoises ? dans se cas Jan peut les dissiper.

Des enemis utilises vision véritable ? Valen et Kim au corps à corps et les autres à l'arc/arbalête devrait faire l'affaire.

et puis les backstabs à la chaîne :hein:
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Ce serait sympa oui, mais en magie le groupe serait vite surclassé ^^
Mais on fait bien des équipe uniquement composé de magos, alors pourquoi pas de voleur ^^

Enfin, pour l'instant Silverstar est pas mal buggé alors bon ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité