En faisant quelques recherches sur se sous forums, j'ai compris que c'était ce satané composant qui pourrissait mes textes flottants !!
Peut-on installer Ease of Use et supprimer le composant multi stronghold "à la main"? (clik droit sur dossier stroghold, corbeille, bref la manière propre quoi :notme: )
Sinon à part ses textes flottants, aurais je des bugs aussi genant (j'utilise juste le mod Valen et item upgrade, j'ai bien suivi les instructions d'installations )
Sinon est il possible que ses textes flottants porris soient du à un ordre d'installation incorrect des WeiDU? j'ai lu quelque part comme quoi il faut installer les modifications de gameplay ensuite les romanses, etc... pensez vous que mes textes soient dus à celà? (j'a installer Valen, ItemUpgrade et ensuite ease of use, autrement dit je n'ai pas suivi l'ordre donné décrit un peut en arrière de ce message)
Sinon quelqu'un à t-il déjà eu ce problème (surement..) et comment il à fait pour le résoudre? (à part virer Ease of Use...)
Merci d'avance
Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.